
Débat enflammé entre Duga et Leboeuf sur Bordeaux
Team Duga s'embrase pour Bordeaux
Team Duga s'embrase pour Bordeaux
C'était dans Team Duga ce lundi.
Ce lundi dans Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry est longuement revenu sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions et la future opposition au sommet entre le PSG et le Real Madrid.
Lundi, en conférence de presse, à la veille du huitième de finale qui va opposer Toulouse à Bordeaux (18h45 mardi, au Stadium), Pascal Dupraz, moqué par le public toulousain samedi contre Caen (2-0), a été très dur avec les supporters du TFC. Ambiance…
Révélation du début de saison lyonnais, Houssem Aouar a marqué un doublé le week-end dernier à Amiens (1-2). Une performance remarquable de celui qui a intégré l'OL il y a presque 10 ans déjà.
Un choc au sommet du football féminin. Le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais s'affrontent ce lundi pour la 11ème journée de championnat. Les deux équipes sont à 2 points de l'une de l'autre.
Pour Duga, quoi qu'on en dise, c'est un mauvais tirage.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l’actualité sportive. Retrouvez le kikadi du lundi 11 décembre. Qui d’Éric Di Meco ou Vincent Moscato va l'emporter ?
Finalement, ce Saracens-Clermont aura bien lieu ! Reporté hier à cause de chutes de neige et pour une question de sécurité, le choc de la 3e journée de Champions Cup se joue ce lundi à 18h30. En l'absence de ses demi d'ouvertures, Frank Azema a titularisé Toeava à ce poste.
Pascal Dupraz a enchaîné les punchlines à l'encontre de ses propres supporters en conférence de presse...
Manchester City s'est imposé dans le choc de la 16ème journée face à Manchester United (1-2). Les Citizens possèdent 11 points d'avance sur leur adversaire du soir. Avec une telle avance, difficile de ne pas voir les hommes de Guardiola perdent le titre cette saison.
Selon une étude menée par l'Observatoire du football (CIES), Nabil Fekir (OL) et Marco Verratti (PSG) sont les meilleurs joueurs à leur poste dans les cinq grands championnats cette saison.
A la recherche d’un ailier, le club turc de Bursaspor entraîné par Paul Le Guen a fait du Stéphanois Kévin Monnet-Paquet sa priorité au mercato d’hiver. Le joueur de 29 ans sera en fin de contrat à l’issue de la saison.
Après la victoire de Manchester City sur United (1-2) des tensions sont apparues dans les vestiaires. Excédé par le bruit des Citizens, José Mourinho s'est emporté face au gardien Ederson. Le coach a été arrosé et une bagarre entre les deux vestiaires a éclaté.
Evra se prend pour Aladdin, Willian se paye Bakayoko, Mendy revient en forme, Cavani comme un enfant à Disney, Balotelli en manque de sommeil...
Les conditions météo, notamment le vent, et une erreur humaine seraient à l’origine du décrochage dimanche d’un projecteur du Stade de la Licorne. Cet incident avait provoqué l’évacuation d’une partie de la tribune Est. "C’est la guigne", regrette Alain Gest, le président d’Amiens Métropole propriétaire du stade.
Absent depuis OM-PSG (22 octobre) à cause d’une blessure à un genou, Thiago Motta a repris l’entraînement ce lundi. Un retour qui tombe à pic puisqu’Adrien Rabiot a fini son année 2017.
Les français ne semblent pas être avantagés par le tirage au sort. Sil le Paris Saint-Germain a hérité du Real Madrid en Ligue des Champions, Marseille, Lyon et Nice connaissent le nom de leur adversaires pour les seizièmes de finale de Ligue Europa.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l'actualité sportive. Retrouvez le journal moyen d'Adrien Aigoin de ce lundi 11 décembre.
Le CIES a dressé le classement des meilleurs joueurs des 5 grands championnats poste par poste. Deux joueurs de Ligue 1 sont dans cette liste, Marco Verratti (PSG, milieu relayeur) et Nabil Fekir (OL, milieu offensif).
C'est un lundi comme on en vit qu'une seule fois dans une vie. Le réveil sonne, l'esprit brumeux, on jette un regard discret sur cette Ligue de l'After aux habitudes bien ancrées et là… crac. Nico Vilas a gagné un match. Tout fout le camp ma bonne dame.
C'était presque inévitable, le Paris Saint-Germain sera face au Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions. Une rencontre plus que décisive pour les deux équipes mais surtout pour Unai Emery.
Ce lundi l'OM a hérité du Sporting Braga en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Un tirage qu'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen, a commenté.
L'OM affrontera Braga en seizième de finale de la Ligue Europa en février prochain. Des retrouvailles avec le club portugais, sans doute la quatrième force derrière les trois gros du championnat local.
C'est désormais officiel, le Paris Saint-Germain sera bien opposé au Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions. Une opposition très attendue en Europe entre deux équipes qui veulent gagner cette compétition. Les deux matchs auront lieu le 14 février à Bernabeu et le 06 mars au Parc des Princes.
Les joueurs du PSG ont plutôt bien réagi après le tirage du Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. Si certains regrettent une telle opposition à ce stade de la compétition, la plupart se réjouissent de se frotter à l’équipe de Zinedine Zidane.
Alors que l'OL a hérité de Villarreal en seizième de finale de la Ligue Europa, Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a réagi à ce tirage. Et il a une vision bien précise de son adversaire espagnol.
Meilleur buteur de Ligue 2 avec Nîmes (14 réalisations), Umut Bozok impressionne par son talent, mais aussi en dehors. L'international espoir turc est un virtuose du piano, lui qui a fait douze années de conservatoire. RMC Sport est parti à sa rencontre.
Le talent de Fekir, la réussite de Falcao, des cadres défaillants, des attaquants à la peine, un banc trop léger, Thauvin injouable...
Furieux après la défaite de Saint-Etienne à Marseille (3-0) dimanche soir en clôture de la 17e journée de L1, une trentaine de supporters stéphanois a réservé un accueil houleux aux joueurs de Julien Sablé à leur retour de la cité phocéenne.
Après 17 journées de Ligue 1, trois équipes se retrouvent à la deuxième place au classement à égalité de points. Forces et faiblesses de l'OL, Monaco et l'OM, les trois poursuivants du PSG.
Le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas à l'Olympique Lyonnais ne voit pas le PSG inférieur au Real Madrid, alors que les deux clubs s'affronteront en 1/8e de finale de Ligue des champions.
Vincent Gaillard, le directeur général de l’EPCR qui gère les compétitions européennes, estime que la décision de reporter le match entre les Saracens et Clermont à ce lundi était "la bonne". Le match aura lieu finalement à 17h30 heure locale (18h30, heure française).
Le directeur sportif de l'OM a réagi au tirage au sort des 1/16e de finale de la Ligue europa et du futur adversaire, le Sporting Braga.
Le PSG, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions en février et mars 2018, n’a jamais été écarté lors de matchs éliminatoires par le Club Merengue et ses 12 C1.
Après Liverpool-Everton (1-1), Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds a blâmé l'arbitrage en conférence de presse, Pour le coach allemand, ce dernier s'est rendu coupable d'avoir sifflé un pénalty imaginaire aux Toffees. Les journalistes ont même été sondés.
Le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas à l'Olympique Lyonnais est admiratif du jeu proposé par l'adversaire lyonnais en 1/16e de finale de la Ligue europa.
L'attaquant du Nîmes Olympique a des goûts musicaux peu répandus dans un vestiaire
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa n'a pas forcément été clément avec les clubs français. L'OM affrontera le Sporting Braga, tandis que l'OL se frottera à Villarreal. Nice a hérité du Lokomotiv Moscou.
Bruno Benveniste, directeur de la publication du magasine Poker52, a remporté cette nuit le Main Event du WPT Deepstack Deauville pour 93.700 euros.
Après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions ce lundi, le PSG s'apprête à affronter le Real Madrid. Une affiche qui semble réjouir les joueurs parisiens.
L'entraîneur du PSG s'est exprimé sur le tirage au sort de Ligue des champions
Découvrez le dernier épisode de Dans la tête d'un pro avec Alexandre Luneau, engagé sur le tournoi 6-max à 10.000 dollars des WSOP 2017.
Adversaire du Besiktas en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Bayern a à son tour parodié le fameux "Come to Besiktas", utilisé sur les réseaux sociaux par le club turc cet été, pour annoncer ses recrues.
Quelques minutes après le tirage au sort des huitièmes de la Ligue des champions offrant un choc face au Real Madrid et à deux jours du huitième de Coupe de la Ligue à Strasbourg, le coach du PSG, Unai Emery, se présente face à la presse à 13h30. A suivre en direct sur RMC Sport.
Le club bavarois a posté sur Twitter une parodie reprenant la com' estivale du club turc qui annonçait les arrivées de Pepe et Negredo.