
Ligue des champions : les plus beaux buts de la 4e journée (mardi)
Elisez les 5 plus beaux buts de la première partie de la 4e journée de la Ligue des champions, mardi soir.
Elisez les 5 plus beaux buts de la première partie de la 4e journée de la Ligue des champions, mardi soir.
22 buts ont été marqués ce mardi lors de la première partie de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Bruges et Porto ont été les plus prolifiques avec quatre buts chacun. Harry Kane a renversé la vapeur pour Tottenham contre le PSV Eindhoven. Retrouvez tous les buts du soir.
Rejoint par Naples sur un penalty de Lorenzo Insigne, le PSG a manqué un gros coup ce mardi en Ligue des champions. Les penalties, c’est d’ailleurs une mauvaise habitude pour le club parisien dans la compétition.
L'analyse de Christophe Dugarry après le match nul du PSG sur la pelouse de Naples (1-1) lors de la 4e journée de Ligue des champions.
L'After Foot est revenu sur le match nul obtenu par le PSG à Naples (1-1) et la lourde défaite de Monaco à domicile face au FC Bruges (0-4) en Ligue des champions.. Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du mardi 6 novembre avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Lionel Charbonnier.
Herrera 2', Marega 42', Corona 67', Otavio 90+3' / Farfan 59' Ligue des champions 4e journée Groupe D
Burgstaller 4', Uth 57' Ligue des champions 4e journée Groupe D
Vanaken 12', 17' sp, Wesley 24', Vormer 85' Ligue des champions 4e journée Groupe A
Plusieurs membres du PSG ont fait part de leur agacement après le nul concédé à San Paolo mardi (1-1) en Ligue des champions. Ils pensaient notamment que José Callejon était hors-jeu sur l'action où il a obtenu un penalty consécutif à une faute de Thiago Silva. A tort, comme l'a expliqué l'ancien arbitre Stéphane Lannoy sur RMC Sport: le Napolitain n'était pas du tout hors-jeu.
Résumé : Tottenham-PSV (2-1) - Ligue des champions groupe B Kane 78' et 89' / De Jong 2'
A l'heure de jeu, alors que le PSG menait 1-0 à San Paolo, Naples a égalisé sur penalty. Un penalty transformé par Insigne ... qui aurait pu ne pas être sifflé pour un hors-jeu napolitain préalable.
Après le match nul concédé face à Naples ce mardi en Ligue des champions (1-1), les joueurs et l'encadrement du PSG se sont succédé pour souligner des décisions arbitrales pas toujours claires et en appellent au plus vite à recourir au VAR.
A la 72e minute, alors que Naples et le PSG était à 1-1, l'arbitre aurait sans doute dû siffler penalty sur un crochet de Juan Bernat, côté gauche.
Daniel Riolo après Naples-PSG : "On doit demander bien plus à Marco Verratti au milieu..."
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s'exprime après le match nul de son équipe sur la pelouse de Naples (1-1) lors de la 4e journée de Ligue des champions.
Carlo Ancelotti après Naples-PSG : "Je pense que l'arbitre a fait un bon match..."
Daniel Riolo : "Neymar est passé de génial à insupportable en 2e MT..."
Devant à la pause (0-1) après une très bonne première période, le PSG a davantage souffert au retour des vestiaires, et a donc ramené un nul plutôt logique (1-1) sur la pelouse de Naples en Ligue des champions. Si Marquinhos ou Mbappé ont assuré, Thiago Silva, lui, a encore craqué...
Ancien arbitre international, Stéphane Lannoy livre son analyse sur le penalty non accordé à Juan Bernat en deuxième période lors de Naples-PSG (1-1) en Ligue des champions.
Gianluigi Buffon évoque l'arbitrage controversé de Naples-PSG et réclame l'arrivée de la VAR en Ligue des champions.
Dans le choc du groupe A de la Ligue des champions, l'Atlético de Madrid a pris sa revanche sur le Borussia Dortmund. Les hommes de Diego Simeone l'ont emporté face aux joueurs de la Ruhr mardi (2-0) grâce à Saul Niguez et Antoine Griezmann. Les deux équipes sont à égalité en tête, et Monaco est bel et bien éliminé.
Naples-PSG - Thilo Kehrer : "On doit accepter les décisions de l'arbitre... mais c'est dur !"
Après avoir nettement dominé l'intégralité de la partie, les joueurs du Barça quittent l'Italie avec un point (1-1) ce mardi en Ligue des champions. L'Inter, grâce à Icardi, est parvenu à arracher le nul en toute fin de partie. Les Catalans sont les premiers qualifiés pour les huitièmes de finale.
La réaction de Julian Draxler après le match nul (1-1) du PSG à Naples ce mardi en Ligue des champions.
Dos au mur avant le début de la quatrième journée de la Ligue des champions, le PSG rentre de Naples avec un match nul (1-1). Un résultat rendu correct par la victoire plus tôt de l'Etoile Rouge contre Liverpool (2-0). Un groupe totalement ouvert.
Saul Niguez 33', Griezmann 80' Ligue des champions 4e journée Groupe A
Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, a répondu aux questions de RMC Sport avant le match contre Hoffenheim en Ligue des Champions ce mercredi.
Naples – PSG (1-1) Ligue des champions Groupe C Insigne 61’ / Bernat 45'+2
Inter – Barcelone (1-1) Ligue des champions Groupe B Malcolm 83’ / Icardi 87’
Buteur en première période, Juan Bernat s'est vu refuser un penalty en seconde période, alors que Naples était revenu au score. Le latéral s'est présenté dans la surface au contact de Nikola Maksimovic. Ce dernier a accroché le Parisien, mais l'arbitre n'a pas bronché.
Après avoir plié sous les vagues napolitaines, les joueurs du PSG ont cédé à l'heure de jeu ce mardi sur une action où la défense s'est mise en danger toute seule. Thiago Silva a mal contrôlé un ballon en retrait et José Callejon s'est infiltré entre le Brésilien et Gianluigi Buffon. L'attaquant a obtenu un penalty que Lorenzo Insigne a transformé.
Alors que les dernières rumeurs le disaient sur le point de s'engager avec l'AC Milan, Arsène Wenger a démenti l'information sur BeIn Sports, assurant qu'il s'agissait d'une "fake news".
Indisponible depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa reste très branché aux performances de son club. Le latéral parisien ne manque rien du choc Naples-PSG. Et il est le premier à applaudir le but de Juan Bernat au San Paolo.
Monaco a connu ce mardi une énorme désillusion en étant giflé à domicile par Bruges (0-4), lors de la quatrième journée de la Ligue des champions. Avec tout de même, au milieu de ce marasme, un record de précocité pour le jeune Han-Noah Massengo.
Le PSG respire. Le club parisien a ouvert le score sur le terrain de Naples ce mardi, pour mener 1-0 à la pause dans cette quatrième journée de la Ligue des champions. C'est Juan Bernat qui a mis son club devant juste avant la mi-temps, sur un énorme travail de Kylian Mbappé côté gauche.
Naples-PSG (Ligue des champions) : servi par Mbappé, Bernat climatise le San Paolo
Naples-PSG : Edinson Cavani a été chaudement applaudi par les supporters de Naples
L'OL peut faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant Hoffenheim mercredi (21h sur RMC Sport), lors de la quatrième journée. L'infirmerie s'est vidée et Bruno Genesio ne manquera pas d'options.
L'AS Monaco a fait naufrage mardi contre le Club Bruges à Louis-II dans le match de la dernière chance en Ligue des champions (0-4). Balayés par leurs adversaires en 25 minutes, les Monégasques ne verront pas les huitièmes de finale, sauf miracle hautement improbable. Et un repêchage en Ligue Europa paraît bien illusoire pour cette équipe en perdition.
Transparents et sans inspiration en première période, les Reds se sont inclinés ce mardi face à l'Etoile Rouge de Belgrade (2-0). Les Serbes ont fait preuve de combativité et de réalisme, avant d'offrir une masterclass défensive en seconde période. La lutte pour la qualification en huitième de finale reste ouverte dans le groupe C après le nul entre Naples et le PSG.
Dans un entretien accordé à la revue allemande Kicker, le champion du monde français Antoine Griezmann est revenu sur sa situation dans son club, l'Atlético de Madrid, sa vie en Espagne ou le futur Ballon d'Or. Il évoque aussi la Ligue des champions et le club qu'il voit comme favori, à savoir Manchester City.
Au micro de RMC Sport, Thierry Henry fut fataliste pour expliquer la déroute des siens face au FC Bruges (0-4) à domicile. Ce lourd revers précipite l'élimination des Monégasques de toute Coupe européenne pour le reste de la saison.
Paul Pogba retrouve le terrain de la Juve... dans la peau d'un joueur de Manchester United mercredi (21h sur RMC Sport), pour la quatrième journée de la Ligue des champions. Sans regret pour celui qui assure être très bien chez les Red Devils, malgré les rumeurs de retour à Turin.
La réaction de Djibril Sidibé après la lourde défaite de Monaco contre Bruges (0-4) en Ligue des Champions.
Etoile Rouge Belgrade – Liverpool (2-0) Ligue des champions Groupe C Pavkov 22’, 29’