
JO Pékin 2022 (biathlon) : La "frustration" de Chevalier-Bouchet malgré la médaille d'argent
Médaillée d'argent lors du relais mixte, la biathlète Anaïs Chevalier-Bouchet garde un goût amer de sa course qu'elle ne juge pas satisfaisante.
Médaillée d'argent lors du relais mixte, la biathlète Anaïs Chevalier-Bouchet garde un goût amer de sa course qu'elle ne juge pas satisfaisante.
Denis Charvet est opposé à une révolution du Tournoi des VI Nations et à l'élargissement à des pays comme l'Argentine ou le Japon.
Il n’y a pas que les clubs qui s’arrachent Erling Haaland, les équipementiers se battent aussiafin de voir le buteur porter leur marque. Notamment Nike et Puma qui, selon Bild, seraient prêts à investir une somme de 50M€ sur cinq ans.
Le relais français mixte de biathlon a obtenu la médaille d'argent derrière la Norvège, samedi aux Jeux olympiques d'hiver de Pékin. Il s'agit de la première médaille pour la France dans ces JO 2022.
La France a ouvert son compteur de médailles en décrochant le bronze sur le relais mixte en biathlon. Revivez la course d'Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon, Emilien Jacquelin et Quentin Fillon Maillet avec les commentaires de nos envoyés spéciaux à Pékin.
Le PSG se rendra à Lille ce dimanche soir (20h45) en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Suivez toutes les infos liées au club de la capitale sur RMC Sport.
Neymar, qui a 30 ans ce samedi, ne devrait pas organiser de grande fête pour son anniversaire. La star brésilienne du PSG devrait se contenter d'une soirée en petit comité, selon Le Parisien et UOL.
La légende américaine du snowboard Shaun White a annoncé ce samedi que les Jeux olympiques de Pékin, où il convoite un quatrième titre en half-pipe pour sa cinquième participation, seront à 35 ans sa dernière compétition.
L'ouverture du mercato hivernal américain au mois de février permet à Xherdan Shaqiri d'avoir la possibilité de quitter l'OL pour le Chicago Fire, alors que le marché français s'est achevé fin janvier. Aux États-Unis, l'international suisse retrouverait un de ses anciens dirigeants.
Dans les Grandes Gueules du Sport ce samedi sur RMC, Marion Bartoli a expliqué la relation d'amitié qu'entretiennent Rafael Nadal et Roger Federer.
La fondeuse norvégienne Therese Johaug a remporté la première médaille d'or des Jeux olympiques de Pékin-2022 en s'imposant samedi en skiathlon dans le stade de ski de fond de Zhangjiakou.
Dans une interview donnée ce samedi à L'Equipe, l'attaquant de Leipzig Christopher Nkunku s'est rappelé ses années parisiennes, avec une anecdote sur Zlatan Ibrahimovic, qui n'était pas du genre à lui faire des cadeaux à l'entraînement.
L'attaquant de l'OM Cédric Bakambu est heureux pour son coéquipier Arkadiusz Milik, auteur d'un triplé lors de la victoire 5-2 de l'OM face à Angers vendredi soir.
Les premières médailles des Jeux olympiques d'hiver 2022 à Pékin sont décernées ce samedi 5 février, en ski de fond, patinage de vitesse, biathlon, saut à ski, ski freestyle et short track. Les Français peuvent notamment triompher avec les biathlètes Fillon Maillet, Jacquelin, Simon et Chevalier-Bouchet.
Selon le Daily Mail, Antonio Rüdiger a repoussé la dernière offre de Chelsea pour prolonger son contrat. Le défenseur allemand sera libre à l'issue de la saison.
Le troisième entraînement de la descente des Jeux Olympiques de Pékin 2022 a été annulé à cause du vent. Problème, trois skieurs ont pu s'élancer dans les rafales. Ce qui a suscité l'incompréhension générale.
La nuit de vendredi à samedi aux Jeux olympiques d'hiver de Pékin a notamment été marquée par l'élimination de la Française Lucile Lefevre dès les qualifications du slopestyle. Chez les descendeurs, l'annulation du troisième entraînement officiel a provoqué de la colère.
Auteur d'un triplé vendredi lors de la victoire de l'OM contre Angers (5-2) en Ligue 1, Arkadiusz Milik a logiquement été félicité par son entraîneur Jorge Sampaoli, convaincu que l'attaquant polonais peut faire encore mieux.
Le troisième entraînement officiel de la descente hommes en ski alpin des Jeux olympiques de Pékin a été arrêté ce samedi en raison du vent qui souffle sur les montagnes de Yanqing. Seuls trois skieurs ont pu s'élancer dans les rafales, ce qui a suscité l'incompréhension générale.
Nouvelle journée olympique à Pékin, au lendemain de la médaille d'argent décrochée au biathlon sur le relais mixte. Cette journée, déjà marquée par le report de la descente homme à lundi, a aussi été celle de la désillusion pour Perrine Laffont, déchue de son titre olympique et même privée de podium en ski de bosses.