
"Comme heurter un mur de brique à 130 à l'heure!" L'impressionnante chute d'un surfeur à Hawaï
Ty Simpson-Kane a survécu à une sacrée chute dimanche en surfant à Maui. la vidéo est depuis devenue virale et le jeune homme a raconté l'histoire.
Ty Simpson-Kane a survécu à une sacrée chute dimanche en surfant à Maui. la vidéo est depuis devenue virale et le jeune homme a raconté l'histoire.
A l'été 2021, Joan Laporta a tout fait, en secret, pour tenter de prolonger Lionel Messi en signant un accord avec CVC. Mais le quotidien catalan Sport révèle que tout a capoté au dernier moment, après l'intervention de Florentino Perez notamment.
Baigné dans une ambiance chaude sud-américaine en Uruguay et ensuite à Naples, Edinson Cavani a débarqué au PSG en 2013, 3 ans après le Plan Leproux qui a nettoyé les tribunes du Parc des Princes des Ultras violents des années 90-2000. La ferveur y avait pris ainsi un sacré coup et le 2e meilleur buteur de l'histoire du club parisien (derrière Kylian Mbappé) a regretté à demi-mot de ne pas avoir pu enfiler la tunique rouge et bleue plus tôt. El Matador est aussi revenu sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic dans cette même interview accordée à So Foot.
Pour So Foot, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani (37 ans) a confié sa passion pour le PSG lorsqu'il en était joueur pendant sept ans.
Ancien grand espoir de l'OL et Monaco, Farès Bahlouli pensait lancer sa carrière à Lille sous les ordres de Marcelo Bielsa puis de Christophe Galtier mais a finalement déchanté. Six ans après son départ du Losc, le milieu offensif a dénoncé ce jeudi le traitement dont il a été la victime de la part de l'entraîneur français.
L'année 2024 aura réservé son lot de réussites et de déceptions dans le sport et plus particulièrement pour les athlètes français. Même sans les JO à Paris, 2025 s'annonce également très riche en événements sportifs de premier plan. RMC Sport a dressé une liste des noms qui devraient marquer ce millésime 2025 du sport.
La suite de sa carrière à Barcelone ne tient qu'à une décision de justice.
Rallyes, amortis, coups dévastateurs, retrouvez les plus belles séquences de la saison, avec un point magistral des frères Lebrun. Suivez l'intégralité des tournois WTT gratuitement et en direct sur les chaînes YouTube et Twitch RMC Sport.
Ancien joueur du Stade Rennais, Stéphane Grégoire a confié Sylvain Wiltord qu'il avait prénommé son troisième fils "Nino", le surnom de l'attaquant quand il évoluait en Bretagne.
Le basketteur slovène Luka Doncic a offert un kart électrique à chacun de ses coéquipiers et des membres du staff des Dallas Mavericks.
Après une année 2024 inoubliable qui l'a vu mettre le monde de la natation à ses pieds, Léon Marchand va devoir se trouver de nouveaux objectifs pour poursuivre son inexorable ascension en 2025.
L’année a commencé avec le sacre du techniquement improbable Dricus du Plessis. Elle s’est terminée sur le retour de Ciryl Gane et la confirmation de la grandeur du trop oublié Alexandre Pantoja. Entretemps, Alex Pereira a fracassé tout ce qui se présentait devant lui, Ilia Topuria a validé pour de bon son statut de nouvelle superstar, Manon Fiorot a éteint une hype américaine dans son jardin et Nassourdine Imavov a avalé une brochette de membres du top 10 pour se rapprocher du Graal. Comme chaque année, la planète MMA a offert son lot de belles histoires sur les douze derniers mois. Des KO, des soumissions, des ceintures qui changent, des révélations, des déceptions, des combats bonbon, des stars au rendez-vous ou non : bienvenue dans les awards MMA 2024 du RMC Fighter Club. Qui distribue ses bons comme ses mauvais points.
Paul-Georges Ntep annonce sa retraite à 32 ans auprès de France Bleu. L'ailier avait joué deux matchs amicaux avec les Bleus en juin 2015 après la meilleure saison de sa carrière à Rennes.
Premier international à avoir effectué son coming-out dans le monde du football, le Tchèque Jakub Jankto a présenté ses voeux pour Noël ce mercredi avec une photo de lui embrassant son compagnon.
Tony Estanguet, président du comité d'organisation de Paris 2024, avait pensé à Kylian Mbappé pour participer au relais de la flamme lors de la cérémonie d'ouverture des JO sur la Seine.
Six mois après son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Georges Mikautadze suscite déjà les convoitises de plusieurs prétendants en Europe. Après Galatasaray, Everton et Leverkusen pourraient se positionner lors du mercato hivernal et offrir un chèque bienvenu à Lyon en vue de son prochain passage devant la DNCG.
En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain où il n'entre plus dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar pourrait rebondir en Turquie lors du mercato hivernal. Le défenseur central slovaque disposerait d'un accord contractuel avec Galatasaray en vue d'un départ.
Dans un entretien à So Foot, Farès Bahlouli a expliqué pourquoi il n'est plus apparu en compétition depuis novembre 2022, lui qui se trouvait alors en Ukraine. L'ancien joueur de l'OL a raconté aussi comment il avait vécu le conflit.
De l'affaire Jegou-Auradou, en passant par la retraite internationale d'Antoine Griezmann, jusqu'aux nombreux dramas des Jeux de Paris 2024. Revivez les pires moments de sport de l'année 2024.
Malgré une performance stratosphérique face aux Knicks (42 points et 18 rebonds en 40 minutes de jeu), Victor Wembanyama et les Spurs se sont inclinés (117-114) au Madison Square Garden. Dans les autres affiches de Noël, Stephen Curry (38 points) et LeBron James (31 points) ont régalé le public du Chase Center mais c'est Austin Reaves qui donna la victoire aux Lakers (115-113) grâce à un tir au buzzer. Résultats et classements au 26 décembre 10h.
Mohamed Salah a énervé certains de ses fans en publiant un message pour célébrer Noël ce mercredi. Une publication qui ne passe pas auprès de certains internautes musulmans mais qui fait la joie des supporteurs des autres clubs de Premier League en s'imaginant une malédiction contre l'ailier de Liverpool.
L'ancien boxeur Floyd Mayweather a déboursé près de 20 millions d'euros pour le cadeau de son petit-fils à Noël. L'enfant est devenu symboliquement le propriétaire d'un immeuble à New York.
En ouverture des matchs du boxing day de Premier League, Manchester City, en perdition et tombé à la 7e place du classement, patine face à Everton, qui lutte pour le maintien. Un match nul (1-1) qui n'arrange personne, et surtout pas Pep Guardiola.
Le mercato hivernal ouvrira bientôt ses portes mais les clubs européens s'activent déjà sur les dossiers les plus bouillants afin de se renforcer dès le mois de janvier. D'autres cadors préparent déjà l'intersaison et se rapprochent des joueurs en fin de contrat qui pourront négocier librement dès le début de l'année 2025. Toutes les infos et rumeurs de transferts sont à retrouver en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.
Les Lakers ont dominé Golden State (115-113) lors du traditionnel Christmas Day de la NBA dans la nuit de mercredi à jeudi. Si Austin Reaves a marqué le panier de la victoire à une seconde du buzzer, LeBron James et Stephen Curry ont encore régalé avec un affrontement d'anthologie le jour de Noël.
Auprès du Parisien et de Cyclism'Actu, Richard Virenque a rendu hommage à son ancien lieutenant Pascal Hervé, mort mardi à 60 ans. L'ancien leader de la Festina pleure un "frère", emporté par un "cancer foudroyant".
Puisqu’il n’y a pas eu que du positif en 2024, RMC Sport vous propose un florilège d’événements ou de polémiques qui nous ont passablement agacés ou attristés au cours des 12 derniers mois.
Le FC Barcelone avance pour la signature de Jonathan Tah pendant l'intersaison selon les informations de la presse catalane. Le défenseur allemand (28 ans) pourrait arriver libre pendant le mercato estival en provenance du Bayer Leverkusen.
26 décembre oblige, la Premier league enfile ses habits de lumière pour son traditionnel Boxing Day ce jeudi. Manchester City a encore lâché des points face à Everton (1-1) et Chelsea s'est incliné à domicile face à Fulham (1-2). Dans la foulée, Manchester United s'est encore incliné face aux Wolves (2-0).
Face à la concurrence proposée cette année par la NFL, qui a diffusé deux matchs sur Netflix le jour de Noël, LeBron James s'est fendu d'un message à l'issue de la victoire des Lakers ce mercredi pour défendre les intérêts de la NBA.