
Caen: un an et demi après sa tentative de suicide, Alexis Beka Beka a rejoué en National 3
L'émotion était très forte samedi à Caen pour le grand retour sur les terrains d'Alexis Beka Beka, avec l'équipe réserve du club normand.
L'émotion était très forte samedi à Caen pour le grand retour sur les terrains d'Alexis Beka Beka, avec l'équipe réserve du club normand.
Si le main event entre Song Yadong et Henry Cejudo a déçu, la carte de l’UFC Fight Night samedi à Seattle a été marquée par de somptueux combats conclus par des KO spectaculaires.
Le Quinté+ du lundi 24 février est programmé sur l’hippodrome d'Auteuil dans la discipline d. l'obstacle Reterouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Encore une victoire pour la team Fighting Nerds ! Lors de l'UFC Fight Night à Seattle, Jean Silva s'est imposé sur TKO après avoir envoyé Baghdasaryan au sol sur une superbe combinaison. Une confirmation pour le Brésilien qui enchaîne un 4e succès.
Au lendemain de l'explosif Auxerre-OM (3-0), et des accusations de "corruption" de Pablo Longoria, le syndicat des arbitres s'est défendu ce dimanche dans les GG du Sport sur RMC, par la voix de son porte-parole Olivier Lamarre. Le Conseil national d'éthique a été saisi. Des plaintes pour diffamation vont aussi être déposées.
Emporté dans sa colère contre les décisions arbitrales de Jérémy Stinat face à Auxerre (3-0), le président de l’OM, Pablo Longoria, a menacé de quitter la Ligue 1 si le projet de Super League voit le jour.
Le porte-parole du SAFE (syndicat des arbitres) Olivier Lamarre était l'invité des Grandes Gueules du Sport ce dimanche sur RMC. L'occasion de taper du poing sur la table après les accusations de "corruption" du président de l'OM Pablo Longoria, après la défaite 3-0 de Marseille à Auxerre samedi soir.
Pascal Dupraz est "choqué" par les propos du président de l'OM Pablo Longoria, qui a parlé de corruption après la défaite 0-3 de l'OM à Auxerre ce samedi soir.
Victime d’un doigt dans l’œil à la fin du 3e round, Henry Cejudo, trop diminué, s’est incliné par décision face au Chinois Song Yadong, lors du main event de l’UFC samedi à Seattle. Un résultat qui ne satisfait aucun des deux combattants, prêts à se retrouver dans la cage.
Le Paris Saint-Germain se déplace à Lyon ce dimanche soir lors de la 23e journée de Ligue 1. L’occasion de retrouvailles entre les deux présidents des deux clubs, Nasser Al-Khelaïfi et John Textor, aux relations très explosives? Rien n’est encore sûr.
Corrigé par Auxerre (3-0), samedi, à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1, l'OM s'en est pris durement à l'arbitrage, avec un Pablo Longoria fou de rage. Récit d'un après-match explosif.
L’inqualifiable défaite 21-26 face au Racing samedi soir en Top 14 marque un tournant de l’ère Ronan O’Gara à La Rochelle. Le manager s’est longuement entretenu avec la presse, après une intervention du président Vincent Merling et une réunion entre membres du staff. Si aucune démission ou aucun changement en interne ne serait à l’ordre du jour, tout du moins dans l’immédiat, l’incisif irlandais ne mâche pas ses mots pour tenter de provoquer un électrochoc dans les rangs du club double champion d’Europe (2022, 2023). Quitte à évoquer la perspective d’un départ ou d’une opération maintien. Morceaux choisis.
C’est un record qui fête son 30e anniversaire cette année. Au cours d’une saison 1994-1995 de rêve, le FC Nantes emmené par Loko, Pedros et Ouédec est resté 32 matchs d’affilée sans connaître la défaite. Un authentique exploit que le PSG peut toujours battre cette saison, surtout si les Parisiens ne chutent pas à Lyon ce dimanche en clôture de la 23e journée de L1. Retour avec N'Doram, Karembeu et Casagrande sur un sacre magique qui a vu les Canaris marcher sur le championnat de France.
S’il fut moins virulent que son président Pablo Longoria, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, a critiqué lui aussi Jérémy Stinat, l’arbitre du match face à Auxerre perdu 3-0 par les Olympiens, samedi soir lors de la 23e journée de Ligue 1. L’Italien conteste notamment l’expulsion du défenseur marseillais Derek Cornelius.
Il y a 30 ans, le FC Nantes réalise l'exploit d'enchaîner 32 matchs d'affilée sans connaître de défaites. Un record qui n'a pas été égalé, ni dépassé depuis, même si le Paris Saint-Germain s'en rapproche cette saison. Christian Karembeu revient sur cette période et la saison 1994/95, qui voit les Nantais champions de France.
Le main event de l'UFC Fight Night entre Henry Cejudo et Song Yadong nous a réservé un dénouement surprenant ce samedi.
L'Union Bordeaux Bègles a disposé de Clermont à Chaban 22-18 et conforte sa place sur le podium, à un point de Toulon. Pas retenu avec les Bleus, Damian Penaud a retrouvé le sourire avec un essai.
À l'image de son président Pablo Longoria, le portier marseillais Geronimo Rulli était très remonté contre l'arbitre Jérémy Stinat après la lourde défaite de l'OM à Auxerre (3-0), samedi.
Sans compter le choc contre l'OM alors qu'il venait d'arriver sur le banc de l'OL, Paulo Fonseca dispute son premier gros choc à l'occasion de la réception du PSG.
Insuffisament remis de son AVC, l'entraîneur de Victor Wembanyama et des Spurs de San Antonio Gregg Popovich, ne sera pas de retour avant la fin de saison de NBA selon ESPN.
Vainqueur d'Artur Beterbiev sur décision majoritaire samedi à Riyad, le boxeur russe Dmitry Bivol lui a infligé sa première défaite en 22 combats et lui a surtout ravi les quatre ceintures de la catégorie mi-lourds.
Après la désillusion de leur défaite face aux Anglais à Twickenham, les Bleus auront à cœur de se relancer chez les Italiens, lors de la troisième journée du Tournoi des 6 nations 2025 afin de rester dans la course au titre. Date, horaire, chaine TV, voici comment suivre le match.
L'OL et le PSG se retrouvent pour un choc attendu en Ligue 1. Une affiche entre un Lyon en pleine remontée et un Paris serein en tête du championnat.
Les dirigeants de l'OM sont entrés dans une colère noire après la lourde défaite à Auxerre (3-0), dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Au delà de la mauvaise performance des joueurs marseillais, deux décisions de l'arbitre Jérémy Stinat ne passent pas, notamment chez Pablo Longoria.
Le Real Madrid affronte Gérone dans une rencontre déterminante pour la course au titre. Après trois rencontres sans victoire, les Madrilènes doivent impérativement réagir devant leur public. Voici comment suivre cette affiche en direct.
Pablo Longoria a explosé de colère pendant et après la claque reçue par l'OM sur la pelouse d'Auxerre ce samedi 22 février, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Le président marseillais, qui dénonce depuis plusieurs semaines la façon d'arbitrer son équipe, a franchi un cap dans la rage et la dénonciation de ce qu'il nomme "corruption".