RMC Sport
Roy : "Rosberg a largement dominé le Grand Prix"

Roy : "Rosberg a largement dominé le Grand Prix"

Dominateur et solide en fin de course malgré le retour canon de Daniel Ricciardo, Nico Rosberg (Mercedes) a brillamment remporté le Grand Prix de Singapour ce dimanche devant l'Australien et son rival et équipier Lewis Hamilton. L’Allemand signe sa troisième victoire de la saison et s’empare de la tête du championnat du monde des pilotes. Sale week-end en revanche pour Romain Grosjean (Haas), bloqué aux stands au moment du départ à cause d’un problème de freins.

Nico Rosberg

Nico Rosberg en costaud, le cauchemar de Romain Grosjean… ce qu’il faut retenir du GP de Singapour

Dominateur et solide en fin de course malgré le retour canon de Daniel Ricciardo (Red Bull), Nico Rosberg (Mercedes) a brillamment remporté le Grand Prix de Singapour ce dimanche devant l'Australien et son rival et équipier Lewis Hamilton. L’Allemand signe sa troisième victoire de la saison et s’empare de la tête du championnat du monde des pilotes. Sale week-end en revanche pour Romain Grosjean (Haas), bloqué aux stands au moment du départ à cause d’un problème de freins.

-

F1 - Grand Prix de Singapour : la pole pour Rosberg, Vettel partira 22e et dernier

Les qualifications dans la nuit de Singapour ont vu Nico Rosberg (Mercedes) décrocher la pole position devant Ricciardo (Red Bull). Hamilton (Mercedes)  et Verstappen (Red Bull) suivent en deuxième ligne. La surprise venait davantage de Sebastian Vettel (Ferrari), éliminé en Q1 suite à un problème mécanique sur sa Ferrari, l’empêchant de réaliser un chrono. Il s’élancera en dernière position, derrière Esteban Ocon (Manor). L’autre tricolore, Romain Grosjean (Haas), qui a tapé le mur en Q2, partira 15e ce dimanche.