RMC Sport
Réaction obligatoire pour les Bleues

Réaction obligatoire pour les Bleues

L'équipe de France féminine est arrivée hier soir à Ottawa pour y disputer son 3e et décisif match de poule contre le Mexique mercredi. Un changement de décor qui leur fait du bien et pourrait leur être salutaire, car à Ottawa, l'effet Coupe du monde se fait vraiment sentir. Un contexte dans lequel il est sans doute plus aisé de se sublimer. Ce qui tombe bien vu que les Françaises seront dos au mur face au Mexique : une victoire et la qualification serait assurée. Un match nul devrait suffire. Une défaite et elles rentreraient à la maison.

Neymar blesse accidentellement un jeune garçon et se fait pardonner

Neymar blesse accidentellement un jeune garçon et se fait pardonner

Neymar est un joueur très à l’aise balle aux pieds mais parfois ça peut faire des dégâts. La preuve ici, quand Neymar, en déplacement au Chili pour la Copa America, a accidentellement blessé un jeune garçon avant de monter dans le bus brésilien, cela, après avoir renvoyé un ballon à la foule suite à une série de jongles. De cet événement malencontreux, la star auriverde a su se faire immédiatement pardonner. Regardez comment.

Le gardien croit avoir arrêté le ballon sur penalty… il n’en est rien

Le gardien croit avoir arrêté le ballon sur penalty… il n’en est rien

Le malheur des uns fait le bonheur des uns , c’est bien connu. L’adage s’est encore vérifié dernièrement en finale de Coupe d’Ecosse des moins de 14 ans. Lors de la séance de tirs au but, un penalty a été validé alors que le gardien pensait avoir arrêté le ballon… sauf que trop heureux de sa parade, le portier n’a pas vu que la sphère ne s’était pas totalement stoppée et que cette dernière était en train de finir tranquillement sa course dans le but. Désillusion !