RMC Sport
Palace arrache un point au bout du suspense (2-2)

Palace arrache un point au bout du suspense (2-2)

Ce n'est pas une victoire, ça ne fera pas trois points à la sortie mais ça en a le goût pour les Eagles. Palace a arraché un match nul mérité sur sa pelouse grâce à un but au bout du temps additionnel signé Zaha. Menés 2-0 grâce à deux belles réalisations d'Hernandez et Ayew, les hommes de Roy Hogdson ont longtemps buté sur un Joe Hart impeccable. Milivojevic avait réduit l'écart sur penalty avant le pied droit salvateur de Zaha à la 97e minute. West Ham perd l'occasion de creuser l'écart sur la zone rouge. Palace reste lanterne rouge avec quatre petits points.

La surprise Watford rentre dans le rang, Stoke en profite (0-1)

La surprise Watford rentre dans le rang, Stoke en profite (0-1)

Si la sensation du début de saison commençait à s'essouffler. Malgré une nette domination, Watford a concédé une troisième défaite cette saison face à Stoke City (0-1). Une réalisation de Darren Fletcher suffit au bonheur des hommes de Mark Hughes, 13e. Marco Silva pourra lui regretter la maladresse de ses attaquants et plus particulièrement Richarlison.Les Hornets qui comptent deux défaites de rang sont classés septièmes.

Ligue 2 - Landreau : "Les favoris sont en tête"

Ligue 2 - Landreau : "Les favoris sont en tête"

Large vainqueur contre Nancy (3-0), Reims compte désormais trois points d'avance en tête de la Ligue 2, puisque l'AC Ajaccio a été tenu en échec à Clermont (1-1). Lorient, qui a triomphée de Tours (2-0), est quatrième. Mickaël Landreau regrette le manque d’intensité de son équipe en début de match et constate, comme il l’avait annoncé en début de saison, que les favoris pour la remontée sont aux premières places. En particulier Reims.

Ligue 1 - Keita Baldé a su saisir sa chance

Ligue 1 - Keita Baldé a su saisir sa chance

Si Keita Baldé se retourne sur son début de saison, il va d’abord se souvenir d’un démarrage difficile. Celui d’un attaquant de 22 ans recruté 30 millions d’euros, joueur le plus cher du mercato monégasque mais arrivé complètement à court de forme en provenance de la Lazio. Mais ce n’est pas un hasard si l’ancien du centre de formation du Barça a inscrit 16 buts la saison passée en Série A. D’ailleurs au fil des semaines, l’attaquant retrouve son niveau.