RMC Sport
Lille 1-1 Juve : "DD, tu te goures !", Petit ne comprend pas l'absence de Chevalier chez les Bleus

Lille 1-1 Juve : "DD, tu te goures !", Petit ne comprend pas l'absence de Chevalier chez les Bleus

Auteur d'un début de saison très solide avec le LOSC, Lucas Chevalier semble destiné à intégrer le groupe A de l'équipe de France assez vite. Mais pour l'instant, le portier nordiste attend encore une première convocation. Emmanuel Petit ne comprend pas cette attentisme de Deschamps pour celui qui est sans doute en dehors de Maignan, le meilleur portier tricolore ces derniers mois. Pour rappel, Didier Deschamps donnera sa liste pour les matches contre Israël et l'Italie, ce jeudi 7 novembre.

Rennes : Conceiçao trop cher, Riolo miserait sur "la bonne idée" Beye pour remplacer Stéphan

Rennes : Conceiçao trop cher, Riolo miserait sur "la bonne idée" Beye pour remplacer Stéphan

Alors que les heures/jours de Julien Stéphan semblent comptés sur le banc du Stade Rennais, les dirigeants bretons s'activent en coulisses pour lui trouver un successeur. Plusieurs pistes se dégagent : Conceiçao, Beye, Garcia. Le dernier étant un second choix selon Daniel Riolo, ce dernier miserait sur l'ex-coach du Red Star prêt à vouloir démontrer sa valeur au plus haut niveau du foot français...

"Des hommes contre des enfants"... Liverpool humilie Leverkusen (4-0), le débrief

"Des hommes contre des enfants"... Liverpool humilie Leverkusen (4-0), le débrief

Alors qu'ils en étaient à 0-0 à l'issue de la première période, les joueurs de Liverpool ont roulé sur Leverkusen en seconde pour finalement s'imposer 4-0. Les débuts d'Arne Slot sur le banc des Reds sont fantastiques avec 14 victoires en 16 matches. Une nouvelle soirée magique à Anfield marquée par un triplé de Luis Diaz. Et un Bayer aux abonnés absents après le repos... Débrief de cette rencontre avec Julien Laurens et Polo Breitner. 

Real Madrid-AC Milan le 5 novembre 2024

Ligue des champions: le Real coule contre Milan et entre en crise

Auteur d'un sans-faute en Ligue des champions, Liverpool a poursuivi son parcours parfait en étrillant le Bayer Leverkusen ce mardi à Anfield, lors de la quatrième journée (4-0). Du côté du Real Madrid de Kylian Mbappé, les performances sont toujours aussi inquiétantes avec une nouvelle défaite, cette fois contre l'AC Milan (1-3). Dans le même temps, Manchester City a été giflé par le Sporting, à Lisbonne, avec un triplé de Gyökeres (4-1). Le Celtic, face au RB Leipzig (3-1), et le Borussia Dortmund, contre le Sturm Graz (1-0), ont aussi réussi leur soirée.

Équipe de France : "Aucun problème avec Mbappé et il le sait", assure Maignan

Équipe de France : "Aucun problème avec Mbappé et il le sait", assure Maignan

Depuis quelques semaines, des rumeurs enflent quant aux possibles tensions entre le capitaine des Bleus Kylian Mbappé et son vice-capitaine Mike Maignan. Les deux hommes se retrouvent en Ligue des champions ce mardi lors de la rencontre Real Madrid-AC Milan au Santiago Bernabeu, l'occasion pour le portier français de mettre les points sur les "i" en conférence de presse avant de se retrouver, sauf cas de force majeur, en sélection la semaine prochaine.

Neal Maupay contre le FC Nantes lors de la 10e journée de Ligue 1, le 3 novembre 2024

OM: Neal Maupay, déjà bien plus qu'un joker pour De Zerbi

La bonne performance de Neal Maupay, à Nantes, une semaine après un match très compliqué pour Elye Wahi face au PSG, montre que la concurrence bat son plein au poste d’avant-centre, à l’OM. Maupay a clairement gagné des points, avec un registre complet et une solidité comme point de fixation qui ont convaincu Roberto De Zerbi. Le technicien italien a tout de même tenu à garder un discours positif envers Wahi, pour soigner le moral de son jeune attaquant.

PSG - Atlético : "Je signerais pour les mêmes stats que le PSV" insiste Luis Enrique

PSG - Atlético : "Je signerais pour les mêmes stats que le PSV" insiste Luis Enrique

Malgré un début de campagne plutôt décevant en Ligue des champions (une victoire poussive, un nul et une défaite logique), le PSG pourrait (enfin) basculer du bon côté en venant à bout de l'Atlético de Madrid. Selon Luis Enrique, Paris n'est pas récompensé à la hauteur de ses prestations depuis le début de la saison. L'Espagnol signerait volontiers pour le même contenu... avec un résultat différent.