RMC Sport
Mamadou Sarr avant un match de Ligue 1 entre l'OM et Strasbourg - le 19/01/2025

INFO RMC SPORT. Mercato: Chelsea est en passe de recruter le Strasbourgeois Mamadou Sarr

Auteur d'un bon début de saison avec Strasbourg, le défenseur Mamadou Sarr a séduit Chelsea. Le club de Premier League est tout proche d'enrôler le jeune de 19 ans en contrat longue durée tout en le laissant terminer la saison en Alsace en prêt. Un prêt qui pourrait même s’étendre au-delà des six mois. L'opération pourrait se boucler autour de 20 millions d'euros. Le joueur et le club anglais sont déjà d’accord.

OM : Balerdi crie au scandale... "Il est totalement déconnecté de la réalité du match" charge Gautreau

OM : Balerdi crie au scandale... "Il est totalement déconnecté de la réalité du match" charge Gautreau

Auteurs d'un match nul contre Strasbourg (1-1), l'OM reste tout de même 2e de Ligue 1 mais a perdu du terrain par rapport au PSG. L'aprsè-match a (encore) été marqué par des sorties des dirigeants/joueurs marseillais remontés contre l'arbitrage et un penalty non accordé à Jonathan Rowe... Le capitaine Leonardo Balerdi n'a pas non plus apprécié l'arbitrage et l'a fait savoir. Une manière de mettre sous le tapis "d'autres problèmes" selon Florent Gautreau. 

OM 1-1 Strasbourg : les Marseillais floués ? Rosenior a vu "une performance solide" de l'arbitre

OM 1-1 Strasbourg : les Marseillais floués ? Rosenior a vu "une performance solide" de l'arbitre

Tenu en échec par Strasbourg (1-1), l'Olympique de Marseille n'avait pas le visage radieux des grands soirs. Et a dirigé sa colère vers l'arbitre de la partie, Bastien Dechepy. En cause, une action où Rowe s'échappe en duel contre Petrovic et est déséquilibré par Guela Doué. Insuffisant pour siffler selon l'homme en noir. Largement suffisant pour accorder un second penalty à l'OM selon les dirigeants olympiens. Liam Rosenior a une lecture différente de cette situation. Et estime que l'arbitrage a été à la hauteur du match.

Aminematue a pris la parole après le match Stream for Humanity qui a permis de récolter plus de 3,4 millions d'euros, 19 janvier 2025

Stream For Humanity: l'équipe d'Inoxtag l'emporte après une séance de tirs au but dans un stade en délire

Le streamer AmineMaTue organisait ce dimanche 19 janvier un match caritatif avec de nombreuses personnalités au stade Jean-Bouin de Paris, dans le cadre de l'événement Stream For Humanity. Objectif? Récolter des fonds au profit de l'association Médecins sans frontières, pour aider la Palestine, du Congo, du Soudan et du Liban. Des stars d'internet et du football se sont affrontées et plus de 3,4 millions d'euros ont été réunis.