
Les petites phrases de l'After du dimanche 05/01
La langue de bois n'avait pas sa place dans l'After en 2013, elle ne l'a toujours pas en 2014. La preuve avec les petites phrases du soir, après OM-Reims et Juve-Roma.
La langue de bois n'avait pas sa place dans l'After en 2013, elle ne l'a toujours pas en 2014. La preuve avec les petites phrases du soir, après OM-Reims et Juve-Roma.
Retour sur les 32es de finale de la Coupe de France qui n’ont pas vraiment connu de grosse surprise.
L’OM a attendu la prolongation et un doublé d’André-Pierre Gignac, longtemps maladroit, pour battre Reims (2-0) et se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe de France. Un succès qui permet à l’OM de commencer l’année du bon pied.
Malgré une prestation loin d’être convaincante, Monaco s’est qualifié sur le fil pour les 16es de finale de la Coupe de France grâce à sa victoire à Vannes (3-2). Titulaire, Radamel Falcao a retrouvé le chemin des filets.
Quinze matchs étaient au programme des 32es de finale de la Coupe de France ce dimanche. Dans l'ensemble, les favoris ont tenu leur rang.
Bordeaux, qui a disputé toutes ses rencontres de Coupe de France à l’extérieur la saison dernière, continue sur sa lancée ce dimanche en 32e de finale, avec un déplacement sur la pelouse de Raon-l’Etape (14h15).
Après une année 2013 marquée par la montée en L1 et un excellent début de saison, Nantes entame 2014 par la réception de Nice, ce dimanche en 32es de finale de la Coupe de France (14h15). Avec l’ambition simple de poursuivre sur sa bonne lancée.
Buteur, Ludovic Giuly a grandement contribué à la qualification de Chasselay (CFA) face à Istres (L2), en 32es de finale de la Coupe de France (1-1, 3-2 tab). L’ancien international (37 ans) a vécu une soirée exceptionnelle… mais fatigante !
Pensionnaire de CFA, Yzeure a éliminé Lorient (1-0) en 32es de finale de la Coupe de France. Le club auvergnat, qui a égalé sa meilleure performance dans la compétition, espère désormais affronter le PSG en 16es.
Les clubs pros entrent ce samedi dans la danse de la Coupe de France. Comme chaque année, cette compétition historique va faire la part belle aux clubs amateurs. Pour le plus grand plaisir d’Eric Di Meco.
Les 32es de finale de la Coupe de France ont débuté ce samedi, avec 17 matches au menu. Seuls Yzeure et Chasselay (CFA) ont créé l'exploit face à Lorient (L1) et Istres (L2).
Invité de Larqué Foot sur RMC, Ludovic Giuly (37 ans) a fait part de son excitation à la veille d’affronter Istres avec son club de Chasselay (CFA) en Coupe de France, samedi (14h30). Il regrette aussi de ne pas avoir signé à l’OL cette saison.
Ancienne place forte de la formation française qui a fait éclore Zinedine Zidane ou Patrick Vieira, l’AS Cannes évolue désormais dans l’anonymat du CFA. Elle défie Saint-Etienne, ce samedi (14h15) en 32es de finale de la Coupe de France.