
Gourcuff, le faiseur de miracles
L’entraîneur du FC Lorient qui accueille le voisin rennais ce samedi (19h) pour le compte de la 15e journée de L1 a donné une véritable identité à son club. Portrait d’un entraîneur atypique.
L’entraîneur du FC Lorient qui accueille le voisin rennais ce samedi (19h) pour le compte de la 15e journée de L1 a donné une véritable identité à son club. Portrait d’un entraîneur atypique.
Derby de la Côte oui, mais derby des mal classés surtout ! Monaco et Nice vont mal à l’heure de s’affronter pour la 42e fois en championnat à Louis-II, ce samedi à 19 heures.
L’entraîneur du PSG espère se servir des faiblesses actuelles de l’OL pour réussir un grand coup à Gerland.
La cuisante défaite à Schalke04 (3-0) en Ligue des champions a confirmé que l’embellie lyonnaise n’était que passagère. Les joueurs se sont expliqués avec leur entraîneur ce jeudi sur les raisons de la débâcle. Nouvel accident ou mal profond ? Nos explications.
En remportant contre Montpellier leur deuxième victoire de la semaine (4-0), les hommes de Didier Deschamps ont prouvé leur solidité. Mais ils ont perdu Azpilicueta, blessé, pour six mois.
De nouveau en forme étincelante, le prodige belge du LOSC suscite autant d’admiration que d’inquiétude chez les Girondins, qui accueillent le leader lillois ce samedi (21h) lors de la 15e journée de L1.
A quelques heures du déplacement à Lyon (dimanche 21h), le milieu de terrain du PSG revient sur ses années à l’OL (2007-2010) et sa relation compliquée avec son ex-entraîneur Claude Puel.
Le milieu de terrain et international lyonnais, qui a vécu un second semestre 2010 très compliqué, espère retrouver le chemin de la forme face au PSG, dimanche soir (21h).
Débarrassés de la pression liée à la Ligue des champions, les Olympiens retrouvent le championnat samedi avec la réception de Montpellier (19h).
Après avoir décroché son billet pour les 8e de finale de la Ligue des champions, les Marseillais retrouvent le championnat ce samedi (19h) face à Montpellier au Vélodrome. Attention à la marche !
A quelques jours de retrouver ses anciens partenaires à Gerland (dimanche à 21h), Grégory Coupet se confie. Le portier parisien se méfie d’une équipe lyonnaise en difficulté et fait le point sur sa situation personnelle.
Si elle veut s’éviter une crise sportive, l’ASM n’a pas le droit à l’erreur samedi face à Nice. D’autant qu’en coulisses, l’absence de véritable patron à la tête du club se ressent de plus en plus.
Après un mois et demi de suspension, le capitaine des Girondins de Bordeaux effectuera son retour ce samedi face à Lille (21h). Avec l’envie de se racheter en faisant chuter le leader de Ligue 1.