
Debbouze : «On est venu négocier le transfert d’Hazard»
Le comique voulait recruter le prodige belge pour son club du FC Trappes. Mais il n'avait que 15 euros en poche...
Le comique voulait recruter le prodige belge pour son club du FC Trappes. Mais il n'avait que 15 euros en poche...
EXCLU RMC SPORT. Le milieu de terrain de l'OM réagit à la mise en garde à vue de son coéquipier, Brandao, ce mardi. L'attaquant brésilien est accusé d'avoir agressé une jeune femme il y a dix jours.
La journée de mercredi a été rude à Marseille. L’attaquant de l’OM a été mis en examen pour agression sexuelle en fin d’après-midi. Le Brésilien, qui a été laissé libre sous contrôle judiciaire, risque gros. L’affaire pourrait même parasiter la fin de saison olympienne.
Après avoir réglé le cas Sakho qui a prolongé jusqu’en juin 2014, le club parisien, qui défie Benfica en 8e de finale de la Ligue Europa, va désormais essayer de boucler d’autres dossiers dans les jours à venir. Tour d’horizon des cas les plus brûlants.
Les présidents des clubs de Ligue 1 et de Top 14 ne risquent pas d’être rassurés. Dans l’interview qu’il nous a accordée, le PDG de Canal+ estime que les droits télé du rugby et du football sont surévalués.
Interpellé mardi matin dans le cadre d’une agression sexuelle présumée d’une jeune femme, l’attaquant brésilien de l’OM passera la nuit en garde à vue. Il nie les faits. Mais cette histoire tombe au plus mauvais moment pour un club olympien avant son périlleux déplacement à Rennes, ce vendredi (21h).
Après une réunion ce mardi au siège de la FFF, les arbitres professionnels et leur direction semblent décidés à aller dans le même sens. Mais tous les problèmes ne sont pas réglés. La réunion au ministère des sports mercredi s’annonce cruciale.
Derrière les arguments moraux avancés pour justifier le mouvement de protestation de ce week-end, les arbitres professionnels veulent surtout voir la couleur du juteux contrat passé par la FFF avec Nike.
Accusé d'avoir agressé il y a dix jours une jeune femme, l'attaquant marseillais a été placé ce mardi matin en garde à vue. Selon Me Patricia Clusan, son avocate, le joueur « conteste les faits qui lui sont reprochés ».
Accusé d'avoir agressé il y a dix jours une jeune femme, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a été placé ce mardi matin en garde à vue
Dominé par Lille (2-1), l’OM a concédé dimanche sa première défaite de l’année en L1 et fait étalage de ses limites. Rédhibitoire pour remporter une deuxième couronne d’affilée ? Eléments de réponse.
Pour le consultant RMC Sport, les Lillois ont frappé un grand coup en s'imposant hier soir 2-1 sur la pelouse de l'OM.
Brillant vainqueur à Marseille (1-2), le leader nordiste sort indemne d’une série de matchs délicats et fait plus que jamais office de favori pour le titre de champion de France 2011.
Le président de l’OL a particulièrement apprécié la démonstration de ses joueurs face à Arles-Avignon (5-0) ce dimanche en match décalé de la 26e journée de Ligue 1. Il salue également le comportement des arbitres de National qui ont officié ce week-end.
Inefficaces et maladroits, les Parisiens ont concédé à Auxerre (1-0) une sixième défaite qui fait tache avant d’aborder le sprint final.
Si le Stade Rennais enchaîne les victoires, il le doit en grande partie à sa recrue hivernale togolaise. Depuis deux mois, l’ancien ailier lensois empile les buts…
L’entraîneur de l’OM reconnait la supériorité des Lillois, vainqueurs (1-2) au Vélodrome ce dimanche en clôture de la 26e journée de L1. Même s’il regrette que son équipe n’est pas su concrétisée son temps fort en deuxième période.
Grâce à un but de l’international marocain, l’AJA remporte une victoire importante dans la lutte pour le maintien. Et met fin à une série de 12 matches sans victoire. Le PSG, lui, perd bien plus que trois points…