
Saint-Etienne au petit trot
Saint-Etienne a été tenu en échec sur la pelouse d’Ajaccio (0-0), vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Les Verts enchaînent tout de même leur 13e match sans défaite toutes compétitions confondues.
Saint-Etienne a été tenu en échec sur la pelouse d’Ajaccio (0-0), vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Les Verts enchaînent tout de même leur 13e match sans défaite toutes compétitions confondues.
Le LOSC s’apprête à retrouver les Bastiais ce samedi (20h), trois jours après les avoir éliminés en quart de finale de la Coupe de la Ligue (3-0). Mais le défenseur lillois Mathieu Debuchy se méfie de ces retrouvailles et de l’enjeu, qui sera différent.
Après un sulfureux OM-OL (1-4), Steve Mandanda et surtout Elie Baup ont apporté leur soutien à leur président, Vincent Labrune, dans l’œil du cyclone depuis son large sourire affiché en loges. Mais pour l’entraîneur de l’OM, la polémique va plus loin que ça…
Actuellement quatrièmes du championnat, les Stéphanois se déplacent vendredi à Ajaccio (20h45) en match d’ouverture de la 15e journée. L’occasion pour Josuha Guilavogui de faire les présentations avec ces jeunes pousses vertes pleines d’ambition.
Stéphane Tapie était dans l’Intégrale Foot ce jeudi sur RMC. Le fils de l’ancien président de l’OM maintient ses critiques envers Vincent Labrune, l’actuel patron du club, qui a été vu en train de sourire lors du match contre Lyon (1-4).
Auteur d’un triplé à l’OM, le buteur de l’Olympique Lyonnais ne veut surtout pas s’enflammer malgré la première place de son équipe en L1. La tête bien fixée sur les épaules, Gomis préfère penser au match contre Montpellier, samedi à Gerland (17h).
En à peine plus d’un an, Rémi Garde, 46 ans, a déjà apporté sa griffe à l’Olympique Lyonnais, nouveau leader de Ligue 1. Comment ce pur Lyonnais est-il parvenu à redonner des couleurs à son club ? Explications.
L'image de Vincent Labrune tout sourire alors que son équipe se faisait étriller par l’OL est mal passée auprès des supporters. Sa diffusion a créé la colère du président de l'OM, qui reçoit des insultes sur son portable. Le club a engagé des poursuites.
En marge de la conférence International Football Arena, Sepp Blatter a répondu aux questions de RMC Sport. Le président de la FIFA a évoqué le Mondial 2014, les investissements qataris au PSG et son différend avec Platini sur la vidéo.
Star incontestée et incontestable du PSG, Zlatan Ibrahimovic est capable de se mettre dans des colères noires. Pour le moment, ses coéquipiers parisiens encaissent. Mais jusqu’à quand ?
Le président de l’Olympique lyonnais se félicite de la qualité de jeu déployée par son équipe, ce mercredi au Vélodrome (4-1). Et aborde la fin de saison avec ambition.
Complètement dépassée par la maitrise technique des lyonnais (4-1), la défense de l’OM a complètement sombré au Vélodrome, à l’image de Souleymane Diawara. Avec trois buts inscrits et un penalty provoqué, Bafétimbi Gomis s’est imposé comme le grand bonhomme de la soirée.
Trois jours après avoir été puni à Toulouse (3-0), Lyon a infligé une correction à Marseille (4-1) dans la rencontre reportée de la 10e journée. L’OL prend les commandes de la Ligue 1 et renvoie Marseille à ses doutes.
Les hommes de Rémi Garde se sont imposés quatre buts (Gomis trois fois et Malbranque) à un (Rémy) sur la pelouse du Vélodrome. Ils chipent la place de leader à Paris.
Mamadou Sakho était l’invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, au lendemain de l’élimination du PSG en Coupe de la Ligue, à Saint-Etienne. Le défenseur français préfère sourire du fait que Thiago Silva soit désormais le capitaine.
Les deux équipes, qui s'affrontent en match en retard de la 10eme journée de Ligue 1, peuvent s'emparer de la première place ce soir. Tapies dans l'ombre du PSG, les deux formations redoublent d'humilité sans manquer d'ambition.
L’OM et l’OL s’affrontent ce soir au Vélodrome en match en retard de la 10e journée de Ligue 1, avec en ligne de mire la première place de Ligue 1. Ali Bernarbia, membre de la Dream Team RMC Sport, nous livre les clés de ce choc.
L’OM est revenu à hauteur du PSG après avoir battu le LOSC dimanche (1-0). Une victoire qui a suscité une polémique autour de Mathieu Valbuena. Face à Lyon ce mercredi (21h), les contacts avec le Marseillais seront surveillés de près…
L’OM et l’OL s’affrontent ce mercredi (21h) en match en retard de la 10e journée de Ligue 1. Bien plus qu’une affiche entre les deux Olympiques, cette confrontation permettra à un des deux clubs de prendre les commandes de la Ligue 1.