
Toulouse-OL: Cherki sort du groupe lyonnais, Caqueret et Traoré de retour
Rudi Garcia a dévoilé un groupe de 18 joueurs, dans lequel ne figure pas le jeune Rayan Cherki, pour le déplacement à Toulouse samedi (20h). Bertrand Traoré est lui de retour.
Rudi Garcia a dévoilé un groupe de 18 joueurs, dans lequel ne figure pas le jeune Rayan Cherki, pour le déplacement à Toulouse samedi (20h). Bertrand Traoré est lui de retour.
A Nantes, c'est d'abord et surtout Waldemar Kita qui souhaite enrôler Hatem Ben Arfa. Christian Gourcuff, lui, ne veut pas briser la relation qu’il dit de qualité avec son président. Les prochaines heures s'annoncent décisives dans ce dossier.
L'entraîneur nantais n'est pas contre la venue de Ben Arfa, libre depuis son départ de Rennes cet été, à condition qu'il le veuille.
Libre depuis son départ du Stade Rennais l'été dernier, Hatem Ben Arfa plaît au FC Nantes. Présent ce vendredi en conférence de presse, Christian Gourcuff a fait savoir qu'il n'était pas opposé à sa venue. Sans s'emballer.
L’entraîneur de Nice Patrick Vieira a éteint la rumeur Ben Arfa ce vendredi en conférence de presse.
Présent ce vendredi en conférence de presse, Patrick Vieira s'est exprimé sur le cas Hatem Ben Arfa. Pour l'entraîneur de Nice, cette piste n'entre pas dans le projet que les Aiglons souhaitent mettre en place.
Alors que Jean-Pierre Rivère a confié sur RMC qu’un retour d’Hatem Ben Arfa à Nice ne lui déplairait pas, le FC Nantes songe également à enrôler l’ancien Rennais. La qualité de son pied gauche pourrait faire un bien fou à des Canaris peu inspirés offensivement depuis le début de la saison. Mais sa condition physique pose question.
Ce vendredi, André Villas-Boas était présent en conférence de presse, à la veille de la réception de Lille (samedi, 17h30). Le coach phocéen est revenu sur les difficultés actuelles de l'OM, tout en admettant que "la créativité ne s'achetait pas en pharmacie".
A la veille d’OM-Lille samedi (17h30), André Villas-Boas s’est confié sur les premières périodes compliquées de Marseille.
A la veille d’OM-Lille ce samedi (17h30), Morgan Sanson est revenu sur le match perdu par les Olympiens mercredi à Monaco en Coupe de la Ligue 1.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Morgan Sanson est revenu sur la mi-temps du match Monaco-OM en Coupe de la Ligue ce mercredi. André Villas-Boas, mécontent de la première période, avait dû hausser le ton, à la pause.
Alors que le PSG se déplace à Dijon ce vendredi (20h45), focus sur le début de saison compliqué de Cavani, rarement aligné par Thomas Tuchel.
Si un retour d'Hatem Ben Arfa à Nice ne déplairait pas à Jean-Pierre Rivère, comme il l'a indiqué dans Team Duga sur RMC, le FC Nantes s'intéresse également à l'ancien Rennais, selon L'Equipe et Ouest-France. Il a rencontré Waldemar Kita.
Auteurs d’entames de matchs souvent médiocres, les joueurs de l’OM, sous pression après deux défaites, espèrent ne pas rater leurs premières minutes contre Lille, au stade Vélodrome, samedi (17h30) lors de la 12e journée de Ligue 1.
En conflit avec le club, le Collectif Ultras Paris (CUP), principal groupe de supporters du PSG, s’est dit satisfait de sa rencontre avec les dirigeants, jeudi. Plusieurs membres avaient manifesté devant le siège social après s‘être mis en grève.
Après l'élimination de l'OM en Coupe de la Ligue face à Monaco et à la veille de recevoir Lille en Ligue 1 samedi (17h30), suivez en direct la conférence de presse de l'entraîneur olympien André Villas-Boas.
Dans une interview à L’Equipe, Claude Puel explique les raisons qui l’ont poussé à devenir entraîneur de Saint-Etienne le 4 octobre dernier. Il indique aussi qu’il n’aurait pas accepté de signer l’été dernier si le club l’avait contacté.