
Le PSG pense déjà au mercato d'hiver
Déjà plus qu'actif lors du dernier marché d'été, le PSG ne restera pas les bras croisés lors du prochain marché d'hiver. Plusieurs dossiers sont en effet suivis de près par Leonardo. Explications
Déjà plus qu'actif lors du dernier marché d'été, le PSG ne restera pas les bras croisés lors du prochain marché d'hiver. Plusieurs dossiers sont en effet suivis de près par Leonardo. Explications
L'arrivée possible de la star anglaise au PSG lors du prochain mercato d'hiver divise les membres de la Dream Team RMC Sport... et pour certains anciens cadres du vestiaire parisien.
Symboles d'un début de saison épatant, les Montpelliérains Giroud, Yanga-Mbiwa ou encore Saihi suscitent l'intérêt de nombreux clubs. Avant la réception du Paris SG ce samedi (21h), l'équipe de René Girard peut d'ores-et-déjà se préparer à un mercato agité.
Invité de Luis Attaque ce mardi, Mamadou Niang a confié avoir été à deux doigts de revenir à l'OM et confie les raisons exactes de ce retour avorté.
Si elle revêt un intérêt sportif, l'hypothétique arrivée de l'Anglais serait un formidable accélérateur médiatique pour le PSG.
Sur les ondes de la BBC, le directeur sportif du PSG a fait part de son intérêt pour David Beckham ! Son hypothétique arrivée serait un formidable coup de projecteur sur la Ligue 1.
Dans un entretien accordé à RMC Sport, le président de l'OM assure qu'il est celui qui a mis fin aux dossiers Gignac et Amauri. Manière d'assoir son autorité.
En déficit depuis deux ans, Lyon a joué les avares sur le marché des transferts cet été en vendant deux cadres, Jérémy Toulalan et Miralem Pjanic, et en les remplaçant par trois jeunes. Une stratégie qui a permis à Jean-Michel Aulas de faire entrer 17 millions d'euros dans les caisses du club.
La folle rumeur lancée par une télévision catalane sur l'arrivée de José Mourinho au PSG en 2012 a agité le cosmos du football. Si le manager du Real Madrid ne rejoindra pas la capitale française, les Qataris lui ont bien proposé de prendre les rênes de l'équipe en juin dernier.
Le directeur sportif de l'OM a vécu une journée agitée ce mercredi, pour la clôture du mercato, avec le possible départ d'André-Pierre Gignac en Angleterre. Dans le même temps, l'OM discutait, sans succès, avec Amauri et Asamoah Gyan. Mais finalement, c'est toujours l'ancien Toulousain que Didier Deschamps aura sous ses ordres cette saison.
Après avoir passé la journée de mercredi à Londres, pour tenter de finaliser un prêt, l'attaquant marseillais a atterri à Marseille ce jeudi. L'OM n'ayant pas pu trouver un accord avec Amauri, l'ancien Toulousain reste à la disposition de Didier Deschamps. Qui n'en voulait plus lundi soir...
Transféré pour 11 millions d'euros, le milieu offensif bosnien s'apprête à découvrir l'AS Rome et son nouvel entraîneur, l'Espagnol Luis Enrique. Un beau défi, mais Miralem Pjanic espérait rester à l'OL. La situation financière du club lyonnais en a décidé autrement.