RMC Sport

En vidéo : quand un tigre se jette sur ce fou de Lewis Hamilton

Lewis Hamilton et son ami le tigre

Lewis Hamilton et son ami le tigre - AFP

Lewis Hamilton est toujours autant fan des fauves. Lors de sa dernière virée dans une réserve à Mexico, le Britannique a passé du temps dans l’enclos d’un tigre. L’animal s’est jeté plusieurs fois sur lui et lui a mordillé l’avant-bras. Pas de quoi l’inquiéter, bien au contraire !

Entre Lewis Hamilton et les fauves, il y a comme une connexion. Le pilote de l’écurie Mercedes les adore, au point de se faire tatouer un lion sur la poitrine et de s’offrir quelques escapades auprès de tigres. En septembre dernier, le triple champion du monde de Formule 1 partageait sur les réseaux sociaux une vidéo de lui s’amusant à faire peur à l’un de ces prédateurs. Son dernier délire avec les tigres est encore plus impressionnant…et un peu flippant, avouons-le.

Et en plus, il glisse son avant-bras dans la gueule de la bête

Après sa victoire dimanche au Grand Prix du Mexique, Lewis Hamilton est retourné faire un tour dans la réserve The Black Jaguar/White Tiger Foundation, à Mexico, le même endroit où il s’était rendu en septembre. Il a partagé sur Instagram son nouveau face-à-face avec l’animal (le même que la dernière fois ?). Cette fois, le tigre se jette carrément sur lui !

Mais Hamilton n’est pas une antilope et le prédateur n’est pas agressif. C’est « juste » leur façon de jouer. « Don’t worry. Relax, it’s all good » (« Ne vous inquiétez pas. Relax, tout va bien »), commente une personne qui assiste à la scène. Hilare, le Britannique ne paraît pas impressionné. Il va même jusqu’à laisser le tigre lui mordre (doucement, de toute évidence) l’avant-bras à plusieurs reprises. Rien que ça ! Peur de rien, le pote Lewis…

A lire aussi >> F1 : Quand Hamilton s’ennuie en conférence de presse, il fait des Snaps… mais ça ne plaît pas à tout le monde

A lire aussi >> F1: pourquoi Lewis Hamilton n’est pas un champion comme les autres

Nicolas Bamba