RMC Sport

Hamilton présente sa Mercedes perso à 225 000 euros

Lewis Hamilton

Lewis Hamilton - AFP

Champion du monde en titre et leader du classement 2015, Lewis Hamilton a profité des quelques jours entre les Grands Prix de Singapour et du Japon pour présenter à ses fans son nouveau joujou : la Mercedes Maybach S600, sublime monstre motorisé à près de 225 000 euros.

C’est l’une des voitures préférées de Floyd Mayweather. Alors, forcément, elle ne se négocie pas à bas prix. 165 000 livres très exactement, ou 223 690 euros au dernier taux de conversion en vigueur. Objet d’un tel montant ? La Mercedes Maybach S600, nouvelle voiture personnelle de Lewis Hamilton.

D’une Mercedes à l’autre

Quelques jours après la déception du Grand Prix de Singapour, où il a été contraint à l’abandon et au zéro pointé pour la première fois de la saison, le champion du monde en titre et leader du classement 2015 de Formule 1 a noyé sa peine avec son nouveau joujou motorisé blanc, présenté à ses fans via son compte Instagram. Une superbe Mercedes à découvrir avant de reprendre le volant d’une autre Mercedes, sa monoplace, pour s’attaquer ce week-end au GP du Japon.

dossier :

Lewis Hamilton