NBA Paris Jam: le très beau cadeau d’Inoxtag au sherpa qui l'a aidé à gravir l'Everest

Le dernier membre de la "Team Teddy Riner", gardé secret jusqu’au dernier moment, s’est montré à la hauteur des attentes. Invité mystère du NBA Paris Jam, le match des célébrités organisé ce vendredi soir à l’Accor Arena en marge des NBA Paris Games entre les San Antonio Spurs et les Indiana Pacers, Inoxtag a réservé une belle surprise au public.
>> Toute l'actualité des NBA Paris Games EN DIRECT
Annoncé en grande pompe par le speaker, le youtubeur aux 8,9 milions d’abonnés, sac d’alpinisme sur le dos, n’a pas débarqué sur le parquet en tenue de basket. Et pour cause: il a décidé d’offrir sa place à Manish, le sherpa avec qui il a gravi l’Everest il y a quelques mois.
Sous les yeux d'Aya Nakamura
C’est donc Manish, arrivé sur le terrain sous les acclamations du public de l’Accor Arena, qui a eu la chance d’intégrer la Team Teddy Riner pour faire équipe avec Clarisse Agbegnenou, Studio Danielle ou encore Brawks. L’autre formation, coachée par Esteban Ocon, est notamment composée de Brisco, Waxx et Kristopher London.
Pour cette grande soirée, qui s’inspire du "Celebrity Game" instauré au All Star Game de NBA, Aya Nakamura occupe également un rôle de "directrice artistique". Présente au bord du parquet, elle intervient parfois au micro et lance des animations à destination du public. Au lendemain de sa performance XXL sur le parquet de Bercy, c'est Victor Wembanyama en personne qui s'est chargé de faire l'entre-deux.