RMC Sport

Après le Tour de France 2025, la grande rencontre entre Pauline Ferrand-Prévot et Tadej Pogacar a eu lieu

placeholder video
Les deux derniers vainqueurs du Tour de France ont fait du vélo côte à côte: Pauline Ferrand-Prévot a publié sur son compte Instagram ce mercredi une photo de sa rencontre avec Tadej Pogacar. La coureuse française a accompagné ce cliché d'un très beau message.

La grande rencontre. Les deux vainqueurs du Tour de France chez les hommes et chez les femmes se sont croisés ce mercredi. L'occasion pour Pauline Ferrand-Prévot d'immortaliser ce moment accompagné d'un joli message sur Instagram: "J'ai eu beaucoup de raisons de sourire ce matin. De retour sur le vélo, j'ai partagé un moment avec ces magnifiques humains que sont Urska Zigart (la compagne de Pogacar) et Tadej Pogacar", a écrit la Française, vêtue de la tunique de son équipe, contrairement au Slovène.

Ferrand-Prévot fan de Pogacar

"Ecouter les conseils de Tadej après le Tour a été inspirant. Et bien sûr j'ai dû demander une photo", a ajouté "PFP" avant de conclure son message d'un hashtag "fangirlproblems" histoire de rappeler à quel point elle était fan du Slovène à qui elle est souvent comparée. Cet été, ils ont tous les deux briller sur les routes de l'Hexagone. Tadej Pogacar a surdominé le Tour de France masculin. Si c'était plus indécis chez les femmes, Pauline Ferrand-Prévot a fini par l'emporter une semaine après son homologue masculin en assommant ses concurrentes lors des deux dernières étapes.

Tadej Pogacar et Pauline Ferrand-Prévot semblent partager d'autres points communs que la victoire sur le Tour. En effet, le Slovène a déjà annoncé sa volonté de participer à la prochaine édition de ce qu'il considère comme "la pus grande course de vélo au monde". La Française semble prendre le même chemin et devrait défendre son titre en 2026 comme l'a prédit sa mère Sylviane Dubau sur Apolline Matin sur RMC au lendemain du sacre de sa fille.

VN