Cyrille Guimard - Page 9

Guimard : « Que Lance Armstrong nous laisse tranquilles »

Guimard : « Je ne pense pas que le plus fort soit Rolland »

Guimard : « Voeckler est le vrai patron d’Europcar »

Guimard : « Jalabert ? Pas une surprise »

Guimard : « Jalabert ? De la poudre aux yeux »

Guimard : « Armstrong a besoin d’exister »

Guimard : « Froome devrait marquer le Tour »
Membre de la Dream Team RMC Sport, Cyrille Guimard évalue les forces en présence à quarante-huit heures du départ du 100e Tour de France. Pour l’ancien directeur sportif de Hinault, LeMond, Fignon ou encore Van Impe, le favori Chris Froome est largement au-dessus la mêlée.

Guimard : « En 1998, 90% des coureurs marchaient à l’EPO »
Selon lequipe.fr, Laurent Jalabert aurait pris de l’EPO pendant le Tour de France 1998. Pour Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, si les faits sont avérés, cette révélation ne serait pas une surprise.

Guimard : « Vichot, un véritable exploit »
Sacré champion de France à Lannilis (Finistère) après une journée aux avant-postes, Arthur Vichot a impressionné Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport. Qui voit en lui un coureur d’avenir, peut-être capable un jour de revêtir le maillot arc-en-ciel.

Cyrille Guimard : « Froome est super favori »
A onze jours du 100e Tour de France (29 juin – 21 juillet), Christopher Froome apparait comme le grandissime favori. Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, estime que seul Alberto Contador peut le mettre en difficulté.

Guimard : « Un soulagement pour Rolland »

Guimard : « Une belle répétition pour le Tour »
Le Critérium du Dauphiné a débuté ce dimanche par la victoire du Canadien David Veilleux (Europcar) lors de la première étape. Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, évoque l’importance de cette course en vue du Tour de France.

Guimard : « Si Wiggins fait le Tour, le loup est dans la bergerie »
La guerre des ego est ravivée au sein de l’équipe Sky après la désignation de Christopher Froome, aux dépens de Bradley Wiggins, comme leader pour le prochain Tour de France. Pour Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, une seule solution pour apaiser les tensions internes : ne pas aligner le vainqueur sortant au départ de la Grande Boucle.

Guimard : « Wiggins veut régler son compte à Froome »
A deux mois du départ de la 100e édition du Tour de France, l’équipe Sky est à nouveau confrontée à un dilemme avec la rivalité entre Froome et Wiggins. Pour Cyrille Guimard, le tenant du titre ne va pas accepter de devenir un simple coéquipier.

Guimard : « Cancellara a été mis en difficulté »
Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, estime que Fabian Cancellara a puisé dans ses réserves, ce dimanche, pour remporter Paris-Roubaix pour la troisième fois de sa carrière.

Guimard : « Cancellara n’a pas d’adversaire désigné »
La 111e édition de Paris-Roubaix semble déjà offerte à Fabian Cancellara, qui n’a pour le moment, pas de réel adversaire. A part peut-être Sylvain Chavanel, s’il bénéficie de l’aide de ses coéquipiers. Comme l’explique de notre consultant Cyrille Guimard.

Guimard : « C’est pour faire pleurer dans les chaumières »
Alors que Lance Armstrong va donner une grande entrevue à la télévision américaine le 17 janvier prochain, Cyril Guimard, membre de la Dream Team RMC, se montre sceptique quant aux chances d’y voir des aveux. Et réaliste sur les véritables motivations du Texan.

Guimard : « Il faut dépasser le cas Armstrong »
Lance Armstrong est passé aux aveux lors de son entretien avec Oprah Winfrey, enregistré la nuit dernière et qui sera diffusé dans 48 heures. Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, attend que toutes les responsabilités dans cette affaire soient dénoncées.

Guimard : « Une mauvaise pièce de théâtre »
Membre de la Dream Team RMC, Cyrille Guimard n’a pas été convaincu par les aveux de Lance Armstrong. Trop calculé, trop prévisible. Il ne s’attend à guère mieux ce vendredi soir lors de la seconde partie.