RMC Sport
EXCLU RMC SPORT

Al-Nassr: Cristiano Ronaldo plante un quadruplé contre Al Wehda

placeholder video
Buteur sur penalty il y a une semaine, Cristiano Ronaldo a cette fois marqué dans le jeu lors de la rencontre de championnat entre Al-Nassr et Al Wehda. Et à plusieurs reprises.

Cette fois, Cristiano Ronaldo semble lancé. Il y a une semaine, le Portugais de 38 ans avait inscrit son premier but sous les couleurs du club saoudien d'Al-Nassr, sur penalty, pour égaliser à 2-2 sur le terrain d'Al Fateh au bout du temps additionnel.

Un gardien pas irréprochable

Il a remis ça ce jeudi en ouvrant le score contre Al Wehda. Son premier but dans le jeu avec sa nouvelle équipe. C’est sur un tir croisé du gauche qu’il a fait la différence à la 21e minute de jeu, bien aidé par un gardien pas franchement irréprochable. Il a doublé la mise du droit, en glissant le ballon entre les jambes du malheureux Abdulquddus Atiah (40e). Après une longue attente, ce but a été validé par le VAR, l'ancien buteur du Real Madrid n'étant pas hors-jeu sur cette action.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité les matchs de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Puis le Portugais a nouveau sévi sur penalty à la 51e minute. Un CR7 débloqué qui a même enchaîné avec un but en deux temps, toujours bien aidé par le gardien adverse (61e), portant son total à cinq buts en trois matchs dans le championnat saoudien.

En exclusivité, RMC Sport 1 et la chaîne Twitch RMC Sport diffusent l'intégralité des matchs de championnat de Ronaldo avec Al-Nassr (Saudi Pro League) pour la saison en cours.

>> Regardez et suivez la chaîne Twitch RMC Sport

Après le succès des diffusions des deux premiers matchs de Ronaldo en Arabie saoudite en janvier, les abonnés et followers de RMC Sport peuvent donc continuer de suivre le parcours du quintuple Ballon d’or avec le club d’Al-Nassr, entraîné par Rudi Garcia. Les matchs sont à suivre sur la chaîne TV et la chaîne Twitch de RMC Sport.

En conflit avec Erik ten Hag, et lassé de se retrouver sur le banc, Ronaldo a résilié son contrat fin novembre avec Manchester United pour s’offrir un crépuscule doré à Al-Nassr, après avoir tiré publiquement à boulets rouges sur les Red Devils.

RMC Sport