RMC Sport

Algérie: Mahrez absent au Botswana pour raisons personnelles

Décisif lors du succès de l’Algérie contre la Zambie (5-0) ce jeudi, Riyad Mahrez manquera le prochain match de qualifications pour la CAN 2021. Le milieu offensif de Manchester City est libéré pour raisons personnelles.

Véritable maître à jouer de l’Algérie, Riyad Mahrez ne participera pas déplacement des Fennecs pour affronter le Botswana lundi soir (20h), lors des éliminatoires pour la CAN 2021.

Passeur décisif lors du brillant succès inaugural du champion d’Afrique en titre contre la Zambie (5-0), le milieu offensif de Manchester City a été libéré ce vendredi par le sélectionneur Djamel Belmadi.

Une chance pour Atal et Feghouli ?

Auteur d’un joli geste lors du match contre la Zambie en laissant Baghdad Bounedjah tirer le penalty obtenu par l’Algérie, Riyad Mahrez manquera grandement à son équipe.

Cité par des médias locaux, l’entraîneur de la sélection du Maghreb a confirmé l’absence de son capitaine pour "raisons personnelles". Youcef Atal ou Sofiane Feghouli pourraient en profiter pour réintégrer le onze de départ des Fennecs.

Jean-Guy Lebreton