Ballon d'or: "Je ne parlerai pas publiquement du PSG", la réponse amusée de Longoria sur son favori

Comme l'OM, le PSG a désormais une Ligue des champions au palmarès. Le 31 mai dernier, les Parisiens décrochaient leur première étoile face à l'Inter Milan (5-0), de quoi placer notamment Ousmane Dembélé comme l'un des favoris au prochain Ballon d'or.
Au micro de la Movistar ce jeudi, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, Pablo Longoria a été interrogé sur son favori pour le Ballon d'or. "C'est difficile à dire. Certainement quelqu'un qui a gagné la compétition (la Ligue des champions, NDLR) mais je ne vais pas parler publiquement du Paris Saint-Germain", a répondu le président de l'OM, dans un éclat de rire.
Dembélé estime "normal" d'être considéré parmi les favoris après une telle saison
La cérémonie du Ballon d'Or 2025 aura lieu le 22 septembre au théâtre du Châtelet, à Paris. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a une nouvelle fois milité pour Ousmane Dembélé ce jeudi. "Dembélé est un joueur extraordinaire, qui travaille vraiment pour l'équipe, c'est aussi une personne incroyable... Je pense que vous le savez tous, vous, alors j'espère que tout le monde donnera son opinion honnête sur ce sujet", a glissé le président parisien.
Ousmane Dembélé pense aussi avoir de bonnes chances de remporter le trophée individuel. "Après une saison comme celle-là, avec quatre titres, des buts et des passes décisives, il est normal d'être considéré comme l'un des favoris pour le Ballon d'or", a récemment répondu l'intéressé dans une interview pour FourFourTwo.