Bayern: inquiétude pour Musiala, sorti sur blessure avant le quart de finale de Ligue des champions contre l'Inter

Jamal Musiala pourra-t-il prendre part au quart de finale aller de Ligue des champions du Bayern Munich? Alors que les Allemands recevront l'Inter Milan mardi, le milieu de terrain offensif bavarois est sorti sur blessure vendredi soir en début de seconde période sur la pelouse d'Augsbourg, lors de la 28e journée de Bundesliga.
En voulant aller contester une relance au pied du gardien de but d'Augsbourg Finn Dahmen, le joueur de 22 ans s'est immédiatement allongé sur la pelouse en se tenant l'arrière de la cuisse droite. Il a tout de suite fait signe au banc qu'il devait être remplacé. Thomas Müller a pris sa place dans l'animation offensive bavaroise à la 54e minute.
Une infirmerie déjà bien remplie
Alors que Dimitris Giannoulis avait ouvert le score pour Augsbourg, Jamal Musiala a égalisé pour le Bayern juste avant la pause (42e). Puis Harry Kane a donné l'avantage aux leaders du championnat (60e), avant que Chrislain Matsima ne vienne alourdir le score (1-3) en inscrivant un but contre son camp dans les derniers instants du match (90+3).
La série noire du côté de l'infirmerie se poursuit pour le Bayern, qui a déjà perdu les défenseurs canadien Alphonso Davies et français Dayot Upamecano, tous les deux gravement blessés au genou lors de la fenêtre internationale de fin mars. La semaine dernière, c'est le Japonais Hiroki Ito qui a vu sa saison prendre fin prématurément à cause d'une fracture du pied roit.
Ce vendredi contre Augsbourg, Vincent Kompany était également privé de Manuel Neuer, qui s'est blessé bêtement au mollet il y a un mois en célébrant un but de... Musiala en huitième de finale aller de Ligue des champions, et de Kingsley Coman, touché à la cuisse depuis ce même match. Raphaël Guerreiro et Leon Goretzka étaient eux sur le banc, insuffisamment remis pour être titularisés.