RMC Sport

Dortmund: la nouvelle interview détonante de Haaland

Le Borussia Dortmund s’est incliné ce vendredi contre le Borussia Mönchengladbach (4-2), en ouverture de la 18e journée de Bundesliga. Une nouvelle défaite intolérable pour Erling Haaland.

Quand même un doublé ne suffit pas… Erling Haaland a encore brillé mais n’a pu éviter la défaite de Dortmund ce vendredi sur le terrain de Mönchengladbach (4-2). L’attaquant norvégien n’a pas caché sa frustration après le troisième match consécutif sans victoire pour son équipe en Bundesliga.

"C’est horrible de perdre, je suis tellement furieux là tout de suite, a réagi le buteur de 20 ans après le coup de sifflet final. Vous n’avez pas idée."

Haaland: "Horrible de perdre"

Un an après son arrivée à Dortmund, Erling Haaland n’a pas mis longtemps pour mettre à genou la Bundesliga. Cette saison, le Scandinave a déjà inscrit 14 buts en 13 apparitions en championnat. Insuffisant toutefois pour aider son équipe à se mêler à la course au titre.

"On doit continuer de travailler, nous avons un nouveau match dans une semaine, a tenté de remobiliser le Norvégien après son coup de gueule initial. On doit préparer nos esprits pour ce prochain match. C’est horrible de perdre."

Désormais à dix points du Bayern, qui se déplacera dimanche sur le terrain de Schalke (15h30), le BVB a glissé à la cinquième place du classement. Malgré les exploits du génial Haaland, le club de la Ruhr peine à tenir le rythme derrière Leipzig, Leverkusen et donc Mönchengladbach. Un sursaut est nécessaire dès le week-end prochain avec la réception d’Augsbourg.

>> La Bundesliga est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

JGL