"Il contraste avec les supporters": le petit frère de Jude Bellingham totalement fan de Le Bris à Sunderland

Malgré deux défaites consécutives en Championship, Sunderland reste bien parti pour décrocher son billet en play-offs et devrait donc lutter pour une place en Premier League. Belle surprise du début de saison en Angleterre, le club présidé par Kyril Louis-Dreyfus continue de surprendre et plusieurs acteurs-clés se détachent au sein de l’effectif.
Outre les talentueux Enzo Le Fée et Wilson Isidor (12 buts), Jobe Bellingham fait partie des cadres des Blackcats. Et le petit frère de Jude Bellingham s’est montré dithyrambique au sujet du grand artisan de cette réussite: Régis Le Bris.
"J'ai réalisé assez tôt qu'il était vraiment focus dans son travail, qu'il aime analyser et qu’il vous donne beaucoup de retours", a expliqué le milieu anglais ce vendredi auprès de Sky Sports. "Ce qui est vraiment bien en tant que joueur car vous voulez savoir où vous en êtes. Vous voulez savoir, moi en tout cas, comment vous pouvez vous améliorer et devenir meilleur tout le temps."
Le Bris jugé "très apaisant" en bord terrain
À l’heure où son aîné Jude purge une suspension après un "Fuck off" lâché à un arbitre en Liga, Jobe Bellingham enchaîne les grosses prestations avec Sunderland. Titulaire indiscutable cette saison en Championship, le milieu anglais a détaillé ce qui faisait la force de Régis Le Bris selon lui.
"C'est un personnage également très apaisant le long de la ligne de touche", a ainsi détaillé Jobe Bellingham. "Cela contraste probablement avec les supporteurs dans le stade, mais il est vraiment calme. Ce qui nous donne beaucoup de liberté en tant que jeunes joueurs pour nous exprimer."
Sunderland se déplace vendredi sur la pelouse de Sheffield Wednesday (21h) et tentera de retrouver le chemin de la victoire après ses accrocs face à Leeds et Hull City. Avec un succès, les Blackcats du duo Bellingham-Le Bris mettraient la pression sur Burnley avant le voyage des Clarets au pays de Galles pour un duel contre Cardiff.