L'OM enfin taillé pour rivaliser avec le PSG ? La réponse de Pierre-Emerick Aubameyang

Un an plus tard, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé la Commanderie et ses bonnes habitudes. Après une saison en Arabie Saoudite, le Gabonais est à nouveau un joueur de l'OM. Présent en conférence de presse pour sa présentation aux médias ce vendredi, l'attaquant de 36 ans a confié que s'il était bien de retour à Marseille - "le choix du coeur" - c'était non sans ambitions.
>>> Revivez la présentation d'Aubameyang à l'OM
Pour Aubameyang, l'OM est "prêt à rivaliser avec les meilleurs"
Après avoir salué "le travail monstre" réalisé par Mehdi Benatia et Pablo Longoria cet été, notamment en ce qui concerne le recrutement avec pas moins de quatre nouveaux joueurs (Medina, Egan-Riley, Gomes et Aubameyang) et en attendant deux autres arrivées potentielles avec Paixao et Ordonez, l'ancien joueur d'Arsenal a expliqué ce qu'il attendait de l'exercice 2025-2026 avec le club phocéen. Il a par ailleurs estimé que l'OM voulait et pouvait rivaliser avec le Paris Saint-Germain.
"Je vais reprendre les mots du coach De Zerbi. Il dit que si on est là, c'est qu'on veut rivaliser avec les meilleurs et viser plus haut. En France, on sait qu'on attend de parler du PSG. Et l'OM aujourd'hui se donne les moyens de rivaliser avec ce club."
En ce qui concerne la Ligue des champions aussi, le Gabonais a des attentes légitimes et "a hâte" d'entendre l'hymne de la C1 au Vélodrome. "On ne sait pas ce qu'il peut se passer. Je veux aller le plus loin possible, je ne suis jamais allé plus loin que les quarts de finale mais on verra bien, surtout avec ce nouveau format."