Le message de Nasser Al-Khelaïfi à Kylian Mbappé après le sacre du PSG en Ligue des champions

Beau joueur, Kylian Mbappé n'a pas manqué de féliciter le PSG pour sa première victoire en Ligue des champions, le 31 mai dernier, face à l'Inter Milan (5-0). "Content" pour le club qui l'a accueilli entre 2017 et 2024, l'attaquant madrilène a reconnu que Paris "mérite" ce premier sacre européen, après de nombreux échecs ces dernières années, notamment avec Kylian Mbappé. "Ils ont connu tellement d'années où ils ont galéré, j'ai fait partie de ça aussi, j'ai connu toutes les étapes de la Ligue des champions, sauf la victoire donc je sais très bien de quoi je parle", avait expliqué l'ancien Parisien lors d'un point presse avec l'équipe de France, rappelant que son histoire avec le PSG "était terminée".
Pas de regret pour Al-Khelaïfi
Le palmarès européen des Parisiens désormais dépoussiéré, Nasser Al-Khelaïfi assure ne rien regretter à propos de l'aventure de Mbappé dans la capitale. "Je veux remercier Kylian pour ce qu'il a donné au club. Lui, Messi, Neymar, Ibrahimovic... Tous les joueurs, parce que c'était une période importante pour le club. On a de la chance cette année, sans lui, mais je lui souhaite le meilleur au Real, du fond de mon coeur", a confié le président du PSG dans l'émission C à vous sur France 5. "Je ne lui souhaite pas le meilleur quand il joue contre nous", a-t-il conclu dans un sourire.
Meilleur buteur de l'histoire du club avec 256 réalisations en 308 matchs toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé a quitté Paris l'été dernier pour rejoindre le club de ses rêves, le Real Madrid.
Pour autant, un litige financier lie encore les deux parties, puisque le joueur réclame 55 millions d'euros de primes et salaires impayés. Mbappé avait obtenu le droit de pratiquer une saisie conservatoire à hauteur de quelque 55 millions d'euros, en attendant des décisions dans d'autres procédures. Une saisie annulée par le Tribunal judiciaire de Paris. L'affaire devrait désormais se prolonger devant le Conseil de prud'hommes.