
Copa America: Aguëro promet de se venger de Messi

Aguëro Messi - Instagram Lionel Messi
Une petite moquerie amicale qui ne restera pas sans conséquence. Voici comment Sergio Aguëro à la publication taquine de Lionel Messi sur Instagram. Maté à la main, le talent du Barça avait diffusé une photo du Kun durant la Copa America, pris en photo en plein sommeil. "On se boit un petit maté (Ndlr. Une boisson traditionnelle en Amérique du Sud) avec mon camarade de chambre", avait malicieusement légendé la Pulga au sujet de son ami assoupi.
"Lui rendre la pareille"
Une petite fantaisie que s’octroient régulièrement les footballeurs. Et comme souvent, le cliché est rapidement devenu viral, en Argentine comme en Europe. Interrogé sur le sujet après la qualification pour les quarts de finale de la Copa America arrachée par l’Argentine face au Qatar, Kun Aguëro (buteur à la 82e minute après un service de Dybala) a promis, en riant, une vengeance à son compatriote et ami.
"Il va falloir que j’imagine quelque chose car lui (Messi) m’a volé une photo en plein sommeil, a raconté l’Argentin au micro de Fox Sports. Alors désormais, je vais devoir lui rendre la pareille… Je ne peux rien dire. Mais vous (les journalistes) le saurez bientôt", a lancé un Kun détendu à une assemblée hilare de journalistes en zone mixte.
Très mal embarquée après deux matchs dans cette compétition, l’Albiceleste a finalement pris la seconde place de son groupe B, à la faveur de son succès poussif contre le Qatar. Les hommes de Lionel Scaloni défieront le Venezuela en quarts de finale. Et l’ambiance dans leur groupe ne semble plus si mauvaise.