RMC Sport

Barça-Real Madrid: Lamine Yamal fait sensation avec son nouveau look

placeholder video
Le FC Barcelone et le Real Madrid s'affrontent ce samedi soir en finale de la Coupe du Roi. Pour l'occasion, Lamine Yamal a dévoilé une teinture blonde qu'il a longtemps dissimulé sous un bonnet puis une casquette avant de la dévoiler au grand jour lors de l'échauffement.

Adieu les mèches pour Lamine Yamal. L'international espagnol de 17 ans a troqué ses petites bouclettes dorées pour une teinture blonde complète. L'ailier virevoltant du FC Barcelone a longtemps dissimulé cette nouveauté capillaire avant de la révéler lors de l'échauffement juste avant le coup d'envoi du brûlant Classico face au Real Madrid lors de la finale de la Coupe du Roi.

En avant-match, au moment de son arrivée dans le stade de La Cartuja à Séville, le prodige espagnol avait fait parler de lui en arrivant avec un morceau du rappeur marseillais Jul jouée depuis son enceinte.

Un hommage à Neymar ?

Cette nouvelle coupe de Lamine Yamal fait largement penser aux élans capilaires de son ainé Neymar JR lorsqu'il évoluait dans le club catalan. Un clin d'oeil encore plus évident alors qu'on sait que l'ancien joueur du FC Barcelone est l'idole d'enfance de l'Espagnol. Quelques heures avant le Classico, le jeune joueur de 17 ans avait lancé le match en publiant une story de lui lors du festival des Blaugranas en octobre dernier lors du premier Classico de la saison (4-0).

Sur cette photo, Lamine Yamal, qui n'avait pas encore arboré sa nouvelle teinture, chambre les supporteurs adverses en montrant son flocage. À 17 ans, 3 mois et 14 jours, le crack du football européen a déjà beaucoup de culot comme l'avait, avant lui, un certain Neymar.

VN