RMC Sport

"Ne pars pas Edinson!", la banderole de Pauleta pour que Cavani reste au PSG

Alors qu'il venait d'effectuer le tirage au sort des demi-finales de Coupe de la Ligue, Pauleta a profité du générique de fin pour brandir une banderole à message. "Ne pars pas Edinson", pouvait-on lire de la part de la légende du PSG.

Les idoles soutiennent les idoles. Edinson Cavani est désormais condamné au banc au PSG, face à l'enchaînement de buts de Mauro Icardi, arrivé cet été de l'Inter sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L'attaquant uruguayen, en fin de contrat en juin, pourrait donc partir libre. 

Alors qu'il venait d'effectuer le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue - avec au programme un déplacement à Reims pour le PSG et et OL-LOSC - Pauleta a réaffirmé sa volonté de voir l'ancien joueur de Naples rester à Paris. A sa manière.

"Ne pars pas Edinson!"

Pendant le générique de fin, l'ancien joueur parisien a brandi une banderole à message, face à la caméra: "Ne pars pas Edinson!", pouvait-on lire très distinctement. "Je l'apprécie beaucoup, c'est un grand joueur, un grand monsieur. J'espère qu'Edinson continuera avec le PSG", confiait déjà Pauleta en décembre, dans un entretien au Parisien. Comme un écho aux chants incessants des Ultras pour soutenir le meilleur buteur de l'histoire du club.

dossier :

Edinson Cavani