RMC Sport

PSG-Monaco: les compos probables avec Di Maria et Falcao

Ce samedi à Bordeaux (21h05), le PSG et Monaco se disputeront la première coupe nationale de la saison en finale de la Coupe de la Ligue. Un match pour lequel le PSG, toujours privé de Neymar, pourra compter sur Angel Di Maria. Radamel Falcao va lui aussi débuter côté monégasque.

En marge de la 31e journée de Ligue 1, la Coupe de la Ligue va connaître son épilogue ce samedi au Matmut Atlantique de Bordeaux (21h05) avec la finale opposant le PSG à Monaco. Un match qui comportait quelques incertitudes dans chaque formation. Côté Parisien, c’est ainsi Angel Di Maria qui devrait remplacer Neymar toujours blessé. Touché en sélection, l’Argentin est rétabli et devrait animer l’attaque parisienne avec Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Une incertitude demeure dans l'axe central au côté de Thiago Silva.

Falcao en pointe, Tielemans au milieu

Dans les rangs monégasques, Radamel Falcao est également disponible et sera aligné en pointe. A ses côtés devraient débuter Thomas Lemar et Rony Lopes. Youri Tielemans devrait également être aligné d’entrée au milieu avec Fabinho.

Les compos probables :

PSG :

Trapp – Daniel Alvès, Marquinhos ou Kimpembe, Thiago Silva, Kurzawa – Verratti, Diarra, Rabiot – Mbappé, Cavani, Di Maria

Monaco :

Subasic – Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi – Tielemans, Fabinho – Rony Lopes, Moutinho, Lemar - Falcao

MI avec Loïc Briley