Coupe du monde: Guivarc’h "un peu triste" pour Giroud, qui n'a pas marqué non plus

La comparaison est inévitable. Comme lors du sacre de l’équipe de France en 1998, au cours duquel Stéphane Guivarc’h n’avait pas fait trembler les filets, l’avant-centre des Bleus, Olivier Giroud, n’a pas non plus réussi à marquer durant la Coupe du monde 2018, remportée ce dimanche par les Bleus.
A l’antenne de BFMTV, Guivarc’h est revenu sur son mutisme en 98 et s’est dit "triste" pour l’attaquant de Chelsea, tout en estimant que cela devait rester anecdotique.
"Que peut-on reprocher à Giroud?"
"J’avais mal débuté la compétition en 98 en me blessant, j’ai mis un peu de temps à revenir, il a fallu se repréparer. C’était compliqué", a ainsi rappelé l’ancienne vedette d’Auxerre.
"Je suis un peu triste pour Giroud, a poursuivi Stéphane Guivarc’h. Il a fait un bon Mondial dans l’ensemble. Il s’est battu sur le front de l’attaque, malheureusement il n’a pas été récompensé. Toujours est-il que c’est un bon joueur. Il a mis 31 buts en équipe de France. Que peut-on lui reprocher? Après, c’est la notion collective qui prime. Ils ont tous fait un bon Mondial et sont champions du monde."