RMC Sport

Griezmann titulaire contre le Danemark? Di Meco et Amoros ne sont pas d’accord

placeholder video
Pour Manuel Amoros, Didier Deschamps devrait laisser Antoine Griezmann sur le banc ce mardi lors de France-Danemark (16h), troisième match de la phase de poules de la Coupe du monde. Un avis que ne partage pas Eric Di Meco.

Comme l’annonçait RMC Sport ce dimanche, Didier Deschamps devrait effectuer six changement dans son onze ce mardi pour le troisième match de la phase de poules de la Coupe du monde contre le Danemark (16h). Steve Mandanda, Presnel Kimpembe, Djibril Sidibé, Steven Nzonzi, Thomas Lemar et Ousmane Dembélé devraient ainsi être alignés au stade Loujniki à Moscou à la place de Hugo Lloris, Samuel Umtiti, Benjamin Pavard, Paul Pogba, Blaise Matuidi et Kylian Mbappé.

Amoros veut voir Fekir

Antoine Griezmann, en difficulté lors des deux premiers matches, devrait de nouveau débuter. Ce que ne comprend pas Manuel Amoros, qui aurait préféré voir Nabil Fekir.

"Il n’a pas été bon contre l’Australie, ni contre le Pérou. Ce n’aurait pas été mal de le sortir et voir un Fekir dans cette organisation-là", a jugé le membre de la Dream Team RMC Sport ce lundi matin sur RMC.

Di Meco: "Griezmann est trop important pour la suite"

Eric Di Meco, lui, estime que la décision doit revenir à la star des Bleus: "Ce doit être une discussion entre Antoine Griezmann et le sélectionneur. On ne sort par Griezmann comme ça. D’après moi, il est allé le voir pour savoir s’il voulait se reposer ou du temps de jeu. Il est trop important pour la suite de la compétition. Si tu veux aller loin dans la compétition, ce sera avec un très bon Griezmann."

JBi