RMC Sport

Maroc-Portugal: Ronaldo encore sur le banc, Aguerd et Mazraoui grands absents

placeholder video
Comme contre la Suisse, Cristiano Ronaldo est remplaçant avec le Portugal pour le quart de finale de Coupe du monde contre le Maroc. Fernando Santos a préféré reconduire Gonçalo Ramos.

Pour la deuxième fois consécutive, Cristiano Ronaldo est remplaçant avec le Portugal. Quatre jours après sa non-titularisation surprise contre la Suisse, la star de 37 ans se retrouve une nouvelle fois sur le banc pour le coup d'envoi du quart de finale contre le Maroc.

>> Maroc-Portugal en direct sur RMC Sport

Fernando Santos a choisi de reconduire Gonçalo Ramos, auteur d'un triplé contre la Suisse. João Félix est également aligné d'entrée. Par rapport à la rencontre précédente, le sélectionneur portugais ne procède finalement qu'un à seul changement: Ruben Neves à la place de William Carvalho. João Cancelo est de nouveau remplaçant.

En ce qui concerne le Maroc, Noussair Mazraoui et Nayef Aguerd, blessés, ne figurent pas sur la feuille de match. Achraf Hakimi, qui était incertain, tient en revanhe bien sa place.

Les compos de départ:

Maroc: Bounou - Hakimi, El Yamiq, Saiss, Attiatallah - Amrabat, Ounahi, Amallah - Ziyech, En Nesyri, Boufal.

Portugal: Diogo Costa - Dalot, Pepe, Rúben Dias, Guerreiro - Neves, Bernardo Silva, Otávio - Bruno Fernandes, Gonçalo Ramos, João Félix.

JA