RMC Sport

Coupe du Monde 2026 - Page 2

Coupe du monde 2026 : "Ce serait un gâchis", l'Espagne favorite (avec un impératif de résultat)

Coupe du monde 2026 : "Ce serait un gâchis", l'Espagne favorite (avec un impératif de résultat)

Encore régnante et facile contre une très faible Bulgarie, l'Espagne s'est baladé et l'a finalement emporté 4-0. Qualité de jeu, individualités fortes (Yamal, Williams...), la Roja semble être armée pour remporter la Coupe du monde. Elle fait d'ailleurs partie des favorites. Et qu'on se le dise : tout autre résultat qu'une victoire serait vécu comme un "gâchis" de l'autre côté des Pyrénées. 

Mohamed Amoura célèbre un but avec l'Algérie

Algérie-Ouganda: Amoura et les Fennecs renversent tout sur penalty, inquiétude pour Gouiri

Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2026, qui aura lieu l'été prochain aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, l'Algérie a battu l'Ouganda ce mardi à Tizi-Ouzou (2-1). Dominateurs mais longtemps maladroits, les Fennecs l'ont emporté sur deux pénaltys transformés par Mohamed Amoura dans les dernières minutes. Mauvaise nouvelle avec la blessure d'Amine Gouiri, touché à l'épaule et évacué sur civière.

Byron Bonilla avec le Nicaragua lors du match de CONCACAF contre Haïti, le 20 juin 2019.

Scène ubuesque au Costa Rica: la police débarque dans le vestiaire du Nicaragua juste avant un match de qualification pour la Coupe du monde

Alors qu'il s'apprêtait à affronter le Costa Rica dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Nicaragua a vu la police locale débarquer dans son vestiaire à la recherche d'un de ses joueurs, Byron Bonilla, pour une affaire de pension alimentaire non-payée. Un timing contre lequel s'est insurgée la Fédération nicaraguayenne de football (FENIFUT).