RMC Sport

En vidéo - Amical : Ribéry double buteur avec le Bayern contre le Milan AC

Ribéry

Ribéry - AFP

Le Bayern Munich et le Milan AC n’ont su se départager à Chicago en match amical dans le cadre de l’International Champions Cup (3-3). Les Français se sont illustrés avec un but pour M’Baye Niang, et un doublé pour Franck Ribéry.

Après la victoire du PSG sur le Real Madrid (3-1), deux autres grands noms du football européens s’affrontaient cette nuit aux Etats-Unis dans le cadre de l’International Champions Cup. Dans l’Illinois, le Bayern Munich et le Milan AC ont offert un match nul prolifique aux spectateurs de Chicago (3-3).

A lire aussi >> Ce qu'il faut retenir de PSG-Real Madrid (3-1)

A lire aussi >> Amical : le Bayern s'impose contre Man City

Ribéry arrache l’égalisation

Si les défenses ne se sont pas montrées à la hauteur, les Français, eux, ont pu s’illustrer. L’ancien Caennais et Montpelliérain M’Baye Niang a frappé le premier (1-0, 23e) pour le club italien, avant la réponse de Franck Ribéry (1-1, 29e). En forme, le numéro 7 bavarois s’est offert un doublé sur penalty pour égaliser en toute fin du temps réglementaire (3-3, 90e). Sans prolongation, les deux équipes ont effectué une séance de tirs au but, remportée par Milan (5-3).

A lire aussi >> L'air de rien, Ribéry tacle Guardiola

dossier :

Franck Ribéry

Rédaction