RMC Sport

Affaire de la sextape: Benzema respecte la décision de Le Graët

Karim Benzema a réagi sur les réseaux sociaux à sa mise à l’écart de l’équipe de France. L’attaquant du Real Madrid affirme respecter la décision de Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football.

Il ne portera plus le maillot bleu tant que la justice n’aura pas tranché. Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a décidé d’écarter provisoirement Karim Benzema de l’équipe de France. En attendant de connaître le verdict dans l’affaire du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena a été victime.

Benzema : « J’ai confiance en notre président Le Graët »

Une décision qui pourrait priver l’attaquant du Real Madrid des prochains matchs amicaux. Et peut-être même de l’Euro en France l’été prochain. Une décision accueillie avec sobriété par Karim Benzema. L’ancien Lyonnais a posté un message pour réagir sur son compte Twitter. « Je respecte la décision et j’ai confiance en notre président Noël Le Graët », a écrit le joueur de 27 ans.

Le Real « réitère tout son soutien » à Benzema

« Le Real Madrid regrette et respecte la décision prise aujourd’hui par la Fédération française de football d’écarter provisoirement Karim Benzema de la sélection de son pays et réitère tout son soutien et sa confiance en son joueur. »