Affaire Le Graët: ce qu’il faut retenir du dernier Comex de la FFF

Comme attendu, aucune nouvelle décision n’a été prise ce jeudi durant le Comex du jour à la Fédération française de football (FFF). L’ensemble des membres du Comité exécutif ont participé à la réunion, excepté Vincent Labrune, en déplacement à New York pour raison professionnelle.
>> Affaire Le Graët: toutes les infos EN DIRECT
Noël Le Graët, toujours aux Antilles, n’y pas pris part même s’il en avait le droit. L’organisation provisoire avec Philippe Diallo président-directeur général par intérim va se poursuivre. L’ouverture, par la justice, d’une enquête préliminaire pour harcèlement moral et sexuel contre Noël Le Graët ne change en rien la position du Comex qui attend les conclusions du rapport d’audit.
Le rapport final de l'audit publié mi-février
Le rapport provisoire sera adressé à tous les membres du comex le 30 janvier. A partir de cette date, Noël Le Graët et Florence Hardouin, qui seront particulièrement visés par l'enquête, auront 15 jours pour donner les observations. Le Comex se réserve le droit de donner aussi les siennes. Le rapport final, contradictoire, sera publié mi-février et c’est à ce moment-là que le comex prendra une nouvelle position officielle au sujet de Noël Le Graët, toujours mis en retrait de la présidence.