RMC Sport

Anara Atanes, la compagne de Nasri, s’en prend encore à Deschamps

Anara Atanes et Samir Nasri

Anara Atanes et Samir Nasri - DR

Anara Atanes, la petite-amie de Samir Nasri, a encore pris pour cible Didier Deschamps ce mardi, au lendemain du passage du sélectionneur de l’équipe de France dans Luis Attaque, sur RMC.

Didier Deschamps s’est de nouveau attiré les foudres de la compagne de Samir Nasri, qui a twitté ce mardi : «Deschamp deschamp deschamp (sic)... Tu parles d'être sincère ! Tu as menti à la France entière en disant que tu me poursuivais en justice, mais je n'ai toujours rien reçu. » Avant de conclure : « La seule personne qui manque de sincérité ici, c’est toi. »

Une réponse aux propos du sélectionneur de l’équipe de France (Deschamps, donc, avec un s…) qui, traité d’ « hypocrite » par le Citizen dix jours plus tôt dans un entretien exclusif pour L’Equipe 21, avait déclaré la veille sur RMC : « Si une personne qui est un exemple de sincérité, de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là, ce n'est pas le cas. L'équipe de France continue sa vie et plutôt bien d'ailleurs. »

Ce ping-pong verbal entre Deschamps et le couple Nasri-Atanes n’est pas une première. Après l’annonce du groupe retenu pour la Coupe du monde au Brésil, dans lequel ne figurait pas son boy-friend, la mannequin britannique s’était déjà servie de Twitter pour exprimer sa colère. « J'emm... la France et j'emm... Deschamps! Quel entraîneur de m...! », avait-elle posté le 13 mai dernier. 

Nasri : « Si tu veux l’insulter, insulte-le »

Dans la foulée, le sélectionneur avait annoncé le dépôt d’une plainte pour injures publiques, avec le soutien de la FFF. Ce qui n’a pas été fait, selon les dires d’Anara Atanes, qui s’était également fendue d’une petite pique après l’élimination des Bleus contre l’Allemagne en quart de finale : « Oups ! Et c'est pour cette raison que vous aviez besoin de joueurs de classe mondiale ! »

Lors de l’interview à l’origine de cette nouvelle passe d’armes, Samir Nasri avait déclaré, rigolard : « Elle a lâché sa frustration sur Twitter. Je lui ai dit : "Tu veux l’insulter, insulte-le. Tu veux insulter l’équipe de France, insulte-les si tu veux. Mais n’insulte pas le pays, le pays n’a rien à voir." Après, elle s’est excusée. Mais là, ça va mieux. » Pas sûr.

-
- © -