RMC Sport

Andorre-France: changement de dernière minute, Ben Yedder remplace Coman

Alors qu'il devait débuter, Kingsley Coman cède finalement sa place de titulaire à Wissam Ben Yedder ce mardi en Andorre, pour le match des éliminatoires de l'Euro 2020. Le joueur de Séville devrait occuper la pointe de l'attaque de l'équipe de France.

Changement de dernière minute pour l'équipe de France en Andorre. Kingsley Coman devait initialement débuter la rencontre des éliminatoires de l'Euro 2020 ce mardi soir. Mais c'est finalement Wissam Ben Yedder qui fait son entrée dans le onze de départ.

Pas une première pour Coman

Un problème physique pour l'ailier du Bayern, largement gêné par les blessures depuis deux ans. Contre la Moldavie (4-1) en mars dernier, il avait déjà dû renoncer contre la Moldavie, touché à l'échauffement. Cette fois, ce sont des tensions musculaires à la cuisse qui l'empêchent de tenir sa place, comme l'a confié le staff tricolore. Il s'était entraîné en marge du groupe lundi.

L'attaquant du FC Séville, qui s'est échauffé avec le reste des titulaires du soir sur le synthétique andorran, devrait logiquement évoluer à la pointe de l'attaque des Bleus. Ce qui décalerait donc Kylian Mbappé sur le côté gauche, dans un probable 4-2-3-1, avec Antoine Griezmann et Florian Thauvin. 

Sept changements pour les Bleus

Didier Deschamps n'a conservé que quatre titulaires de la déroute en Turquie samedi (2-0), avec Hugo Lloris, Paul Pogba, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Clément Lenglet va connaître sa première sélection, associé à Kurt Zouma en charnière centrale. Tanguy Ndombele au milieu, Léo Dubois et Ferland Mendy sur les côtés, Florian Thauvin devant, bénéficient de temps de jeu dans ces conditions délicates

La compo des Bleus:

Lloris - Dubois, Zouma, Lenglet, F.Mendy - Ndombele, Pogba - Thauvin, Griezmann, Mbappé - Ben Yedder

A.Bo avec Sa.De