RMC Sport

Ben Yedder rêve toujours des Bleus

Malgré l'intérêt de la Tunisie, Wissam Ben Yedder veut continuer à privilégier l'équipe de France

Malgré l'intérêt de la Tunisie, Wissam Ben Yedder veut continuer à privilégier l'équipe de France - AFP

D’après le journal espagnol Estadio Deportivo, Wissam Ben Yedder n’aurait pas renoncé à l’équipe de France malgré ses absences dans les listes de Deschamps et l’intérêt de la Tunisie, son deuxième pays.

Auteur d’un très bon début de saison avec Séville (7 buts en 8 matches toutes compétitions confondues), Wissam Ben Yedder n’a toujours pas été appelé par Didier Deschamps en équipe de France. L’ancien toulousain s’était même confié dans Team Duga en assurant que jouer en bleu était son objectif. Il avait donc été forcément déçu quand son nom n’est pas apparu dans la dernière liste du sélectionneur.

A lire aussi >> VIDEO. Ligue des champions: le Real assomme Dortmund, Ben Yedder s’offre un triplé

Son entourage aurait confirmé la volonté de Ben Yedder de jouer avec les Bleus

Mais comme il l’avait dit lui-même sur Twitter, il ne compte pas abandonner. D’ailleurs Estadio Deportivo s’est renseigné auprès de son entourage qui aurait confirmé que son protégé souhaiterait toujours jouer pour l’équipe championne du monde en 1998.

Le sélectionneur de la Tunisie est intéressé par le joueur

Une volonté inébranlable puisque le quotidien espagnol avance que dans le même temps la Tunisie, qui pourrait tout comme la France jouer la prochaine Coupe du monde, aurait par le biais de son sélectionneur, Nabil Maâloul, laissé la porte ouverte au natif de Sarcelles, qui possède également la nationalité tunisienne.

A lire aussi >> Séville: Ben Yedder trolle un fan d’Arsenal

Ben Yedder compterait donc sur sa saison avec le club andalou pour convaincre DD de l’emmener en Russie en juin prochain.

VIDEO. Suisse-Portugal : la finale pour la 1ère place

AG