RMC Sport

"C'est prématuré de prolonger Deschamps"

placeholder video
Christophe Dugarry n'a pas apprécié les justifications du président Noël Le Graët au moment de prolonger Didier Deschamps à la tête des Bleus ce mardi. Le membre de la Dream Team RMC Sport aurait aimé plus de clarté, et surtout des objectifs précis.

Christophe Dugarry a réagi dans Team Duga sur RMC à la prolongation de Didier Deschamps, échaudé par ce qu'il qualifie de "double discours" de Noël Le Graët. Le membre de la Dream Team RMC Sport aurait attendu avant de prolonger le sélectionneur français, mais c'est surtout le manque d'objectifs clairs qui l'agace. Le président de la FFF a notamment annoncé que l'objectif au Mondial 2018 était le dernier carré, mais que Deschamps poursuivrait quel que soit le parcours des Bleus.

>> Coupe du monde: les Bleus viseront les demi-finales... mais Deschamps a droit à l'erreur

"On ne comprend rien"

"C'est encore une espèce de double langage, on ne comprend rien, a pesté Duga. C'est toujours la même chose, ce n'est pas complètement clair. Que Deschamps soit prolongé, ça ne choque personne. Il y avait un accord entre eux, si Deschamps se qualifiait, il était prolongé, très bien. Moi je pense que c'est prématuré."

Team Duga