RMC Sport

Coupe du monde: Deschamps brouille les pistes avant France-Pérou (mais la compo se dessine)

Jeu de possession et série de frappes étaient au programme des Bleus ce mercredi, à la veille de leur deuxième match de la Coupe du monde face au Pérou (17h). Didier Deschamps a tenté de brouiller les pistes à l'entraînement avant ce rendez-vous important.

Il cache son jeu. Comme lors de l’ultime séance avant France-Australie (2-1), Didier Deschamps a tenté de brouiller les pistes à la veille du deuxième rendez-vous des Bleus à la Coupe du monde, jeudi, contre le Pérou (17h). Une séance légère, d’une heure, était au programme à l'Ekaterinburg Arena en début de soirée, heure locale à laquelle les Français affronteront les Péruviens, défaits par le Danemark (1-0) pour leur entrée en lice.

Possession et frappes au programme

Après différentes courses et des ateliers sans ballon, l’équipe de France a travaillé son jeu de possession. Mais pas n’a pas effectué d’opposition. Dans une équipe, on pouvait notamment retrouver Steven Nzonzi, N'Golo Kanté et Ousmane Dembélé. Et de l'autre, Kylian Mbappé, Paul Pogba ou encore Presnel Kimpembe. Les gardiens, eux, ont travaillé avec Franck Raviot quasiment toute la séance, avant de prendre place dans les buts pour une série de frappes et de centres de tous les joueurs de champ.

Deschamps devrait rester sur l’équipe qui a travaillé mardi au stade Glebovets. Voici le onze attendu jeudi contre le Pérou:

Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Pogba, Kanté, Matuidi - Griezmann, Giroud, Mbappé

> Suivez le Live de la Coupe du monde en direct

Sa.De et M.Bo