RMC Sport

Coupe du monde:"Je suis en train de rêver", lâche Griezmann aux anges

Meilleur joueur de la finale du Mondial gagnée face à la Croatie (4-2), Antoine Griezmann savoure ce titre de champion du monde. Le Français a hâte de rentrer au pays en ayant conscience que ce que les Bleus ont réalisé restera dans l'histoire.

"Je suis en train de rêver." Antoine Griezmann est aux anges. L'équipe de France est championne du monde de football! Les Bleus ont battu la Croatie (4-2) à Moscou et le Tricolore a marqué un but, poussé Mario Mandzukic à marquer contre son camp, et donné un but à Paul Pogba. "On ne réalise pas encore. On est train de kiffer, de passer un bon moment. Le vestiaire, c'est le bordel! Tout le monde chante, tout le monde danse. On a hâte d'être en France", a-t-il confié au micro de RMC.

"Le plus important était de gagner. Je m'en foutais, de marquer"

Désigné homme du match, Antoine Griezmann "savait qu'on pouvait donner cette joie aux Français". "On est fier d'être Français et on a envie de rentrer", a-t-il ajouté. Le match? "Le plus important était de gagner. Je m'en foutais, de marquer. C'est le rêve." Sacré sous les yeux de sa fille Mia, le buteur de l'Atlético de Madrid pense à elle: "J'espère que ma fille sera fière d'aller à l'école et de dire 'mon papa est champion du monde'."

N.B avec M.Bo