RMC Sport

Equipe de France: Deschamps a donné de sa personne à l’entraînement!

placeholder video
Au lendemain du succès tricolore contre l’Albanie (4-1) lors des éliminatoires de l’Euro 2020, Didier Deschamps a participé à l’entraînement collectif de l’équipe de France ce dimanche matin. Le patron des Bleus a marqué, son équipe s’est inclinée…

Si sa chance légendaire le suit depuis sa nomination sur le banc de l’équipe de France, cela n’a pas suffit pour Didier Deschamps ce dimanche. Après la belle victoire de son équipe samedi contre l’Albanie (4-1) pour la cinquième journée des éliminatoires de l’Euro 2020, le sélectionneur français a fait le nombre pendant l’entraînement.

Les onze titulaires de la veille ont effectué un décrassage en intérieur, et le patron des Bleus a accompagné les remplaçants lors de la séance collective, probablement pour remplacer un Samuel Umtiti blessé et déjà forfait pour le duel contre Andorre. Après avoir pris part au toro, Didier Deschamps a fait équipe avec Léo Dubois, Wissam Ben Yedder, Kurt Zouma, Moussa Sissoko et Alphonse Areola lors de l’opposition à six contre six.

Un but pour le sélectionneur

Et visiblement l’ancien capitaine de l’équipe championne du monde en 1998 a encore de beaux restes puisqu’il a inscrit un but de la tête face au gardien lillois Mike Maignan. Emoussé physiquement en fin de session, le technicien a tenu jusqu’au bout mais n’a pu empêcher la défaite des siens sur l’ensemble des trois rencontres disputées. Il fallait bien que cette sacrée chance s’arrête un jour. Pour mieux la retrouver mardi soir contre Andorre?

Antoine Arlot