RMC Sport

Equipe de France: "Vive la France!", Griezmann a fêté son anniversaire avec les Bleus

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - -

L’équipe de France débute son année 2019 par son entrée dans les éliminatoires de l’Euro 2020 et un déplacement, ce vendredi (20h45), en Moldavie. A la veille de cette rencontre, Antoine Griezmann a fêté ses 28 ans avec les Bleus.

Ambiance détendue ce jeudi soir à Chisinau au sein du groupe tricolore. A la veille d’entamer les éliminatoires de l’Euro 2020 avec une rencontre en Moldavie, ce vendredi à 20h45, les joueurs de l’équipe de France ont célébré l’anniversaire d’Antoine Griezmann. Né le 21 mars 1991 à Mâcon, l’attaquant de l’Atlético de Madrid fêtait ainsi ses 28 ans et a eu le droit à une douceur sucrée préparée pour l’occasion. Un gâteau à l’effigie de la FFF.

>> "Il avait les yeux qui brillaient", le réalisateur du documentaire sur Griezmann se confie

Un documentaire sur Griezmann sur Netflix

Lancé par ses coéquipiers, Griezmann, qui fait l’objet d’un documentaire diffusé sur Netflix depuis ce jeudi, s’est fendu d’un petit discours. Très patriotique. "C’est toujours un plaisir et un honneur d’être ici (en équipe de France) et de porter ce petit coq. Donc encore merci, et vive la France!", a conclu l’ancien joueur de la Real Sociedad. Après les festivités, place au terrain vendredi et ce rendez-vous à bien négocier face à la 170e nation mondiale au classement Fifa pour bien entamer cette campagne de qualification.

A voir aussi >> Daniel Riolo: "Le jeu n'est pas le problème de Deschamps"

RMC Sport