RMC Sport

Euro 2016 : pourquoi Griezmann joue en manches longues

-

- - AFP

Depuis le début de l’Euro 2016, Antoine Griezmann est le seul joueur de l’équipe de France a porté un maillot à manches longues durant les rencontres. Il a expliqué pourquoi dans une interview à GQ.

Ce mois de juin n’est pas très réjouissant au niveau de la météo. C’est clair. Mais il ne fait quand même pas si froid que ça. Depuis le début de l’Euro 2016, Antoine Griezmann arbore pourtant un maillot à manches longues. C’est d’ailleurs le seul joueur de l’équipe de France dans ce cas. Une particularité que l’attaquant de l’Atlético de Madrid a expliquée lors d’une interview à GQ. Il s’agit en fait d’un hommage à… David Beckham !

>> Sur Football Manager, Griezmann joue avec...

Griezmann : « J’ai aussi pris son numéro 7 »

« Je joue en manches longues parce que lui le faisait, j’ai aussi pris son numéro 7, explique le joueur de 25 ans. Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. »

>> Euro 2016 : un ancien joueur pro bénévole au stade de Lille

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur