RMC Sport

France-Allemagne: vers un trio Griezmann-Giroud-Martial

A la veille du match amical face à l’Allemagne au Stade de France, ce vendredi (21h), Didier Deschamps a procédé à une mise en place tactique. Le trio d’attaque des Bleus devrait être composé d’Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Anthony Martial.

Didier Deschamps fera dans le classique pour la réception de l’Allemagne ce vendredi (21h), en amical, au Stade de France. Lors de la traditionnelle mise en place tactique de veille de match ce jeudi, le sélectionneur des Bleus a aligné un 4-3-3, avec Lassana Diarra en sentinelle devant la défense. Les probables titulaires, en chasubles verts, étaient : Lloris – Sagna, Varane, Koscielny, Evra – Pogba, Diarra, Matuidi – Griezmann, Giroud, Martial.

La même attaque que contre le Danemark

En l’absence de Karim Benzema et Mathieu Valbuena, englués dans l’affaire de la sextape, Didier Deschamps devrait donc reconduire la même attaque que lors du dernier match, au Danemark (2-1), en octobre dernier. Griezmann devrait occuper le flanc droit, Martial le gauche et Giroud, auteur d’un doublé contre les Danois, sera seul en pointe.

JS et J.Re